Survie Mod Serveur Direwolf20 1.7.10 [Plus que 2 slots restant]

Icaleas

Mappeur / redstoneur / commands blockeur
10 Juillet 2014
20
0
64
France, Paris


Et saluuuut !

Bonjour ou bonsoir suivant l'heure à laquelle vous lisez ce post !

Ne faites pas attention à mon pseudo qui commence à dater maintenant, je ne l'assume plus trop :p

Peu importe l'heure je suis souvent connecté que ce soit sur mon ordinateur comme mon téléphone alors n'hésitez pas :)

Qui suis-je ?

Mon pseudo actuel est Icaleas, en vrai je m'appel Nicolas et j'ai 20 ans, grand passionné de jeux-vidéo en tout genre, j'ai commencé comme beaucoup de monde sur minecraft, et je reviens dessus de temps en temps.
J'ai toujours adoré les mods / modpacks, tout ce qui était automatisation et magie.

Le serveur

Il s'agit d'un petit serveur que je viens de mettre en place avec un ami de très longue date avec qui j'ai commencé minecraft plus jeune. Nous en avions fait pas mal plus jeune, et nous avions envie de nous y remettre plusieurs années après

Il s'agit du modpack Direwolf20, où j'ai rajouté quelques mods. Le modpack peut être modifié à notre guise, donc si jamais il y a mod qui vous intéresse nous pourrons en parler et le rajouter

Nous sommes actuellement 2 amis, et nous avons donc quelques slots à promouvoir, à vous de vous vendre

Pourquoi 1.7.10 ?

Nous avons choisit la version 1.7.10 et non pas la dernière version 1.12 car nous cherchions un modpack contenant Witchery (malheureusement plus à jours dans la version supérieures)

Vous souhaitez nous rejoindre ?

Ajouter-moi simplement en ami sur discord (Faites un copié/coller ) : Icaleas#3078

Je vous demanderais simplement votre âge, même si il n'y aura que très peu de restriction, nous cherchons simplement à nous amuser, mais sans aucuns troubles.

Maturité obligatoire peu importe l'âge

\/
Voici l'adresse du serveur une fois que vous avez été ajouté à la whitelist \/

happymobs.omgserv.net

 
Dernière édition: