Leonarddoo

Bucheron
14 Avril 2018
14
0
12
21
Bonjour à toutes et à tous je vais vous pressentez le projet en plusieurs parties:

I) Qui sommes nous ?

Nous sommes un communauté discord de +12 000 membres plutôt basés sur des jeux comme csgo, cod, lol etc... et nous avons beaucoup de joueurs qui commence à se lasser de ces jeux et qui reprennent minecraft, nous voulons donc ouvrir un serveur minecraft convivial pour nos joueurs, et tout ceux qui voudront nous rejoindre.


II) Notre projet ?


Je n'ai malheureusement pas le droit de vraiment parler du projet, je peux juste vous dire que nous voulons faire un serveur pvpfac mais guidé. C'est à dire qu'on ne veut pas d'un serveur pvp fac basique où les joueurs sont lâchés dans la nature et ne savent pas vraiment quoi faire. Puis nous n'aimons pas le principe que quand on sort de la warzone se soit le KO complet. Nous voulons donc quelques choses de structurer, de beau et qui est du sens.


III) Les recrutements ?

Nous recherchons :
Des Codeurs (toutes la partie de configuration, rien de très compliqué quand on s'y connait)
Des Développeurs (que vous soyez expérimentés ou non ce n'est pas un problème, on recherche des personnes qui sont passionnés par le domaine du développement et qui veulent progresser en même temps que de participer pour un projet)
Des Buildeurs (nous voulons des personnes qui ont toujours aimés construire sur minecraft, nous sommes un tout petit peu plus stricte sur ces recrutements mais rien d’exceptionnel, nous cherchons dans le domaine du médiéval)
(PS: Nous ne recrutons pas pour l'instant de personnes qui veulent une rémunération)


IV) Contact ?

Pour plus de renseignements merci de m'envoyer un message privé discord ( 'Leonarddoo#1338 ) Attention les parenthèses ne font pas partie de mon pseudo mais le ( ' ) est très important ainsi que la majuscule !


Ce message peut être modifier avec le temps
 

Noctya

Aventurier
17 Août 2019
3
0
2
20
Je postule actuellement en tant que Codeur, j'ai de l'expérience en ce domaine.
Je ne fait rien de mes temps, j'ai juste un serveur hébergé en local, j'ai développe de petit skript mais en tant que Codeur je m'y connais très bien
Merci de votre compréhension,
Noctya#4496
 

2ukato/mistersin76

Aventurier
27 Octobre 2019
27
0
4
23
je postule en tant que codeur / builder
je dev des site internet alors si vous etes intéresser je vous laisse mon discord en dessous j'ai de l'expérience je suis sous contrat irl avec une grand marque pour les vetement de travaille bref
buider j'ai de l'expérience sur de nombreux serveur
point fort : mature sérieux pas de prise de tete*
point faible : mon orthographe
[Phantom]mistersin76#8364
 

IzWush

Architecte en herbe
14 Avril 2016
32
1
69
26
Yoo ! je cherche un developpeur pour créer un plugin. Aucun de vos discord ne fonctionnnent.. Alors voici le miens: Flav_#3581