Autre SERVEUR DNS techpack 1.7.10 recrute

bonjours sa fait 3 heures que je cherche un serveur sur le dns techpack en 1.7.10 donc j'espère que ce n'es pas une blague 0.0
donc en gros je m'appel Anthony, j'ai 16 ans et je suis québecois ^^
je possède minecraft depuis 4-3 ans (dans la 1.2.3) et je joue sur du moddé depuis 2 ans

mon skype: antho-choco (L'image=tête d'enderman au yeux verts)

j'ai moi même eu un modpack et un serveur sur ce dernier mais je n'es pas réussi a le rendre populaire et les coûts d’hébergement était ahurissant.

J'ai hâte d'avoir une réponse! ^^

salut ,

je m’appelle Kevin j'ai 19 ans je suis étudiant pour avoir un bachelor en chef de projet multimédia

je joue depuis 4 ans a minecraft et a peut prêt 3 ans en moder j'adore découvrir les mods je ne me prêtent pas un expert dans les mods loin de la mais je suis tout le temps a la recherche de nouveauté

j’espère pouvoir accéder a ton serveur car je recherche des personne sympa et mature pour jouer en toute tranquillité voila voila mon skype c'est lalaladidou1995

Hey salut je suis Eriox je joue à Minecraft depuis 2-3 ans déjà et un peu plus d'1 ans à feed the beast et plus particulièrement au DNS techpack ;). J'ai 14 ans. Je n'ai jamis vraiment eu l'occasion de jouer sur un serveur en petite communauté et j'aimerai beaucoup rejoindre le tien ! Merci d'avoir lu, Eriox.
Mon pseudo skype : mathis.guyomard/Eriox.
mon psuedo Minecraft : zeylu

Bonjour je m'appelle louis ou louloux07 in game j'ai 15 ans et joue beaucoup a minecraft et depuis 5-6 ans a Feed The Beast, Atlaucher, TechnicLaucher merci a d avoir lu et j espéré a bien tot
Pseudo skype : louis.hacquet

Pseudo in game :louloux07

Salut je m'appelle Tristan, et mon pseudo InGame est angeroyal13120, j'ai 16 ans et je poursuis actuellement mes études en 1ere scientifique science de l'ingénieur, je suis très intéressé par ton serveur et je postule pour y participer, je joue a minecraft depuis sa Béta 1.8 donc sa fait longtemps ^^ et je joue sur du moddé depuis plus d'un an ou deux, ce que j'aime dans les modpacks c'est la complexité et ne pas a avoir plus rien a faire au bout d'une semaine de jeu, je suis très très actif et peut jouer plusieurs heures tout les jours, je touche un peu a tout les mods, surtout l'énergie (tous ce qui est automatisations; systemes de sécurité; quelques programmations de computercraft) Voila, je pense avoir fait une bonne description de moi, merci de répondre au plus vite ^^

Skype: angeroyam13120 ou angeroyal13120 (le premier est mieux)

Salut,je m'appelle benjamin j'ai 14 ans j'aimerais vraiment rejoindre ton serveur parce que j'aime bien joué en communauté et s'est grave si je suis en version crack

Bonjour,mon pseudo est sachatoutou. J'ai 17 ans . Je joue à minecraft depuis 6 ans et 5 ans au dns techpack. moi qui adore le multi j'aimerais rejoindre ton serveur .
Cordialement sachatoutou .