Slt à toi !!
Je recherche depuis longtemps un serveur comme celui là, donc je te poste une petite candidature...
Pseudo Minecraft : tonio21_07
Skype (pour ce que ça dérange vous pouvez me l'envoyer en privé) : tonio_2107
Avez vous un micro ? : oui j'ai un micro... il est pas terrible mais je compte changer dans pas longtemps
Âge (minimum 15 ans) : j'ai 17 ans
Avez-vous déjà joué à Feed The Beast ? : oui j'y joue depuis un petit bout de temps... environ 3 moi mais en solo. Il me reste encore beaucoup à apprendre
et c'est toujours plus cool d’être ensemble sur un serveur pour découvrir des partie du mod pack
Si oui décriver votre parcours : j'ai commencé sur le DNS techpack et j'ai fais du attaque of the B-team mais j'aime pas trop ce mod pack... en tout cas c'est nul par rapport au DNS
Motivation : bon sur le serveur j'aimerais me lancer dans la production en masse de ressources et d'énergie... genre méga complexe industriel !! avec super centre de stockage et de traitement de ressources et pourquoi pas une centrale à fusion nucléaire pour tout faire tourner ^^ j'aimerais aussi apprendre les mode comme thaumecraft ou ars magica
bon après comme motivation personnel pour rejoindre le serveur... je cherche depuis vraiment longtemps un serveur sur le DNS mais c'est dure d'en trouver qui sont encore libre
et j'aimerai vraiment faire un projet commun... un truc énorme
donc voilà je poste ma candidature dans l’espoir que il y ai encore des places sur ce serveur pour pouvoir me lancer dans l'aventure en multi !!
Métier prévu : je voudrais bien être soit EDF soit Carrefour ^^ bon après c'est surement des places déjà prise par des membres du serveur donc je pourrai faire Président ^^ non je rigole... je sais pas... éventuellement dans la protection des biens publique.
tu me dit si quelque chose t'intéresse
merci d'avance, répond moi ! (sur skype si possible)
tonio21_07