[SERVEUR DREAMCRAFT] Le rêve d'urbaniser

Non, désolé. Le God (black) est formel. Il peut ou il veut pas accueillir les versions cracker.
J'en suis navré de te le dire trop tard alors que tu mettais ta présentation.

Salut je suis TrIg_uN 16 ans et toutes ses dents :D
Bah ce que j'aime c'est construire plein de petits lotissement tous pareil sur de grandes surfaces. Bon après pour le style faut voir mais bon. ^^

A si au fait j'ai le jeu depuis 5 mois environ je crois et je suis passé maitre dans l'art du redstonage.

Bon après tu me demande pourquoi j'ai choisi ce serveur? oula bonne question, figure toi bah que ça à l'air d'un truc pas prise de tête pas comme ceux duquel je sort @x@.

Bon eh bien voila c'est tout sur moi *w* je suis sur que tu rêve d'avance *Se prend une brique en plein visage*

Salut,

J'ai trouvé se serveur sympa (le nom compte beaucaup, poiur la première impression :diamond:), j'aimerais le visiter.
Je viens de rompre avec un serveur il y a très peu de temps (Admins pas DU TOUT fun, qui n'acceptait aucunes constructions sympa... etc) et je cherche un serveur, avec des Admins cool et qui ne regardent pas les joueurs de haut.
Donc je cherche, je cherche, et j'ai trouvé DreamCraft ;)

Mon pseudo Minecraft : GoesTo (on dirais pas, mais jsuis pas un mec =)
Mon âge : 13ans et des brouettes (en ésperant que vous ne jugez pas sur l'âge des joueurs, mais sur leurs personnalités)

J'aime beaucoup :cloth3red: le Pixel Art :cloth14pink: , j'en ai déjà fais des sympas, je pourrais apporter au serveur une touche de couleurs... etc.

Voilà ! J'espère que vous m'accepterez dans votre serveur =).

Bonjour!

Je suis Slytus , j'ai 18ans .
Je joue à minecraft depuis 3mois , l'univers me plait et j'aimerais pouvoir être avec d'autre personne . Car jouer solo c'est bien mais en multi c'est mieux !

Voila une raison de ma venu sur votre serveur , la 2eme étant que votre serveur a l'air d'être bien , la présentation m'a plu . L'univers que vous donner à votre serveur m'intéresse !

Comme contribution au serveur : hé bien je peux offrir mon aide je pense que c'est déjà pas mal ^^ bien sûr s'amuser aussi !

En espérant vous revoir !

slt j'aime bien la présentation du serveur
j'ai 15 ans et mon pseudonme en jeu c coyotemetal

et j'ai le jeu depuis prèsque un ans donc voila
je cherchè un serveur ou il ne falait pas que construire et miner parsque a la longue c chiant, alor g choisit ton serveur sa fait mmo et j'adore sa