[Serveur] Eclesia (Semi-RP/Free Build)

Crasydante

Aventurier
8 Octobre 2011
66
1
3
31
Bonjour à tous et toutes chers ami(e)s Mexicain(e)s ! Et merci de vous être perdus sur ce topic en quête d'un Nouvel horizon à explorer, à la recherche d'un bon coin avec un Petite communauté !

Car si vous êtes en effet en quête d'une Communauté Modeste où tout le Monde se connait, la présentation de ce serveur pourra vous intéresser, je n'en doute guère !

En effet, nous vous proposons d'entrer sur le Serveur Semi-RP et Free Build (Mais tout de même sous certaines conditions, du type bannissement de Bâtiments Injurieux et Useless donc ton Phallus en Cobble Jean Kevin sera banni ! ;) ) Eclesia ! Un Modeste serveur Privé de 8 Slots certes mais qui ne manque pas d'ambition au niveau de son potentiel créatif ! (Les petits nouveaux sont ainsi invités à peupler une petite colonie naissante et à construire mont-et-merveilles !)

Une bonne vidéo de présentation (Prévu en deux parties) vaut bien les beaux discours que je vous rabâche, il en va de soi:

A noter si vous faites partie des gens du fond, les infos à savoir sont sur cette vidéo (Sa description pour être plus précis !), mais au cas où que vous ne soyez que de passage pour un Lien pour vous inscrire le voici le voila !​
Chaque candidature que vous produirez pour entrer dans notre White-List sera ÉTUDIÉE et EXAMINÉE, il en va de soi que nous n'acceptons pas n'importe qui ! Pro-Tip -> Une présentation soignée (C'est à dire agréable à lire (Orthographe toussa ...) et méticuleuse vous avantagera sans nul doute aux yeux de notre Staff !)​
Sur ce chers amis aux Sombreros, je vous souhaite une très bonne journée où soirée ! Cela dépendra de l'heure où vous regarderez ce topic !​
Et bien entendu, Bonne chance à vous et au plaisir, peut être, de vous retrouver sur notre serveur !​
 

Crasydante

Aventurier
8 Octobre 2011
66
1
3
31
Comme promis, voici la deuxième partie de ma visite du Serveur que je présente et représente: Au programme: Présentation de la Nouvelle Colonie qui vous est consacré, à vous chers nouveaux ! Commentaires et Présentation des Nouveaux Bâtiments sont aussi au RDV !

En espérant que cette vidéo vous ait poussé, chers indécis, à rejoindre nos rangs ! Je vous souhaite une bonne journée et une bonne soirée, cela dépendra de l'heure où vous regarderez ce topic !​
A très bientôt peut-être ! ;)