Bonjour bonsoir,
Je suis admin d'Edifico et nous allons rendre hommage à Fantasio974 à un moment ou il à besoin de nous tous. Voici le message que j'ai laisser au membre de mon serveur. Même si vous n'être pas d'Edifico je vous invite à venir participer à l'événement.
Il est pour moi difficile de faire cette annonce.
Comme vous le savez on pense que Fantasio974 a décider de ne plus faire de vidéo à cause d'une attaque de kikoulol à la suite du simple /timeday dans sa série Koh-Fanta.
La nouvelle n'a pas été confirmer mes vus la situation et le fait qu'il n'est pas mis de vidéo depuis une semaine et sans message de sa part on peut tiré nos propre conclusion.
La majorité d'entre nous (dont moi) avons connus Minecraft ou découvert le jeu avec les vidéos tutos de notre ami Fantasio974.
C'est pourquoi que nous allons tous faire pour le convaincre de continuer ces vidéos. Ci sa ne marche pas et bien nous lui auront dit adieu de manière grandiose.
Demains à 17h00 heure du Québec (23h00 en France) nous allons débuter une cérémonie à la cathédrale Notre-Dame de Paris. Après une cérémonie spectaculaire nous allons faire des sacrifices d'or, de diamants et de fer. Nous allons enfermer les kikous dans la prison. Ensuite nous pourrons mettre en terre Fantasio974 notre guide à tous.
Après tous les joueurs présent vont pouvoir participer à la création d'un monument en son honneur.
Qu'on aime ou déteste se joueur ne nous à pas laisser indifférent. Il nous montré à joué à Minecraft. Il nous à amuser et fait rire.Il est un des élément centrale de la communauté française de Minecraft. Ces pourquoi nous allons lui porté hommage.
Que le Saint-cube d'or soit avec toi Fantasio974
Info importante:
Quelle serveur?
La cérémonie aura lieux sur Edifico un serveur RP médiévale fantastique.
Forum du serveur: http://serveuredifico.forum2jeux.com/forum
Merci de lire les règles et de vous inscrire avent de venir
IP: dedicated29.roxservers.com:25598
Où?
À la cathédrale Notre-Dame de Paris. C'est face à la cité impériale et à côté du spwan.
Quand: 17h00 Québec et 23h00 en France
Comment venir: En vous inscrivent sur Edifico
Autre info:
-Le serveur est en 1.5.
-La cérémonie sera sur le mumble http://serveuredifico.forum2jeux.com/t1 ... du-serveur
-Je filmerais la cérémonie et la posterait sur ma chaine.
-Toutes comportement désagréable et troublant la cérémonie vous mériteras un ban.
Soyer présent en grand nombre pour cette cérémonie.
Commando1238 Administrateur d'Edifico