Configuration Serveur en manque de connexion

GeckoLeopard

Aventurier
23 Avril 2015
15
0
2
27
Bonjour j'ai actuellement un serveur Rack héberger chez moi sur ma 2ème ligne une live box, mais je le suis aperçus que le serveur manquer de connexion pour fonctionner en effet arriver à 30 ...
Petit frises, retour en arrière, des fois les block se casse 1s après c'est très penible ...
J'en ait de suite déduis que le serveur avait un manque de connexion :(
In programmateur minecraft ma dit qu'il me fallait 100 MBit/s en upload et 200 MBit/s en dowload et avec ça au moi 500 joueurs vue la Ram du serveur : DDR4 32 Go et un processeur Xeon.
Le serv le coûte pas plus de 10€/mois en électricité et donc bcp moin cher que chez ovh car un serveur de se genre coûterait 67€/mois.

Merci de votre aide
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 996
161
3 008
347
27
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Ce n'est pas la même personne qui a répondu.
Il n'y a aucun moyen de booster la connexion, sauf changer de type d'abonnement. Et si il n'y a pas d'offre de fibre dispo chez toi, laisse tomber. De plus tu dis qu'un serveur chez toi te coûte moins chère, mais tu as oublié le coût de l'achat de la machine et le fait qu'ovh propose aussi un anti-ddos.
 

GeckoLeopard

Aventurier
23 Avril 2015
15
0
2
27
image.jpg



image.jpg



Débits d'upload et de dowload, je vais bientôt avoir la fibre optique dans ma nouvelle maison à Nantes
 

Fichiers joints

  • image.jpg
    image.jpg
    150.6 KB · Affichages: 92
  • image.jpg
    image.jpg
    150.6 KB · Affichages: 90

GeckoLeopard

Aventurier
23 Avril 2015
15
0
2
27
Depuis mon pc :
Download Speed : 10 mbps
Upload Speed : 1 mbps

Comme je vous le disait je vais bientôt avoir le fibre optique