Serveur enfant 8 ans...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Luny
  • Date de début Date de début
Tu peux aller aussi sur le serveur avec ton fils,histoire qu'il puissent s'intégrer,et pour pas qu'il se fasse insulté ou autre chose :)

Re

Merci pour les réponses.

Je cherche pour lui parce que je connais très bien le monde du jeu online (joueur depuis 15 ans principalement sur sim de vol IL2 Sturmovik).

J'aimerais lui éviter le newbie bashing, les insultes etc.

Je jouerai évidemment avec lui au début pour l'intégration.

Luny

Sinon, je fais peut-être un peu de pub, mais si tu cherches une communauté assez respectueuse, on est en train de créer le serveur du salon.

Si tu es intéressé, http://minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=14767 !

Tout y est expliqué, et nous serions ravi de vous y accepter !

Eh les gens,faut pas prendre JVC pour une seule personne :hap:

Et pour s'integrer,il suffit de savoir un minimum bien écrire,et être respectueux envers les autres

Perso j'ai que 12ans,j'vais sur des serveurs sans me faire insulter etc :noel:

Perso j'ai 12 ans, déjà qu'avec mon âge c'est super difficile de me trouver un serveur, mais c'est pas impossible pour ton fils, si il maîtrise un minimum la langue française.

Ou vraiment au pire, tu mens sur son âge, un méthode pas géniale que j'ai jamais utilisé mais qui doit pas mal marché si il ne doit pas parler avec TS ou mumble.

EDIT : J'avais pas vu le poste de mon VDD, no plagiat pour le "perso". :noel:

Factémius a dit:
Perso , j'ai que 12 ans et il y a des communautés accueillantes.

Le plus important c'est l'orthographe.

Oui, seulement quelques unes, je préfère largement les communautés +17, un jour, un gars de 14 ans m'a dit "T'as seulement 12 ans, t'as rien vécu mec".

:rire:

EmpireCraft me manque. :-(

J'ai 12 ans aussi les amis :)
C'est dur de se trouver un serveur, je l'avoue aussi...