Yopla,
Qui suis je ?
Je m'appelle Florian, j'ai 20 ans bla bla bla..
Il y a de ça un an, j'avais décidé de faire un serveur événementiel sur le thème du far ouest: NEW WAY CRAFT j'avais un peu avancé (villes, idées ...) mais j'avais arrété car j'ai eu une grosse perte de motivation.Néanmoins, j'ai tout gardé et j'ai décidé de continuer/recommencer ce projet mais avec de l'aide: VOTRE AIDE
But:
Le but de ce serveur est l'amusement! Il sera ouvert pour une durée déterminée (par exemple 2 semaines) et le but est de récupérer le maximum d'argent en jeu.
Le serveur sera bien sur moddé en 1.7 et il y aura des plugins pour plus de RP et de possibilités! Je n'ai pas envie de me casser la tête à recruter des moddeurs, tous les mods existent déjà et pourront être adaptés au serveur!!
La map:
La map sera constitué de 6 biomes et sera plutot grande!
Le train, le cheval et vos pieds seront les moyens de transports principaux!
Que pourrez vous faire?
Vous pourrez entre autres:
Quels sont les mods installés?
Mods disponibles actuellement:
Je recrute donc:
Ma chaine:
Toutes les nouvelles informations sur le projet seront récapitulées dans une vidéo sur ma chaine!
Le lien: https://www.youtube.com/channel/UCaPpOFgXIvWf7FKCvz-l43Q
Vidéos:
Annonce reprise du projet:
Présentation des mods:
Cordialement,
Pyro59
Qui suis je ?
Je m'appelle Florian, j'ai 20 ans bla bla bla..
Il y a de ça un an, j'avais décidé de faire un serveur événementiel sur le thème du far ouest: NEW WAY CRAFT j'avais un peu avancé (villes, idées ...) mais j'avais arrété car j'ai eu une grosse perte de motivation.Néanmoins, j'ai tout gardé et j'ai décidé de continuer/recommencer ce projet mais avec de l'aide: VOTRE AIDE

But:
Le but de ce serveur est l'amusement! Il sera ouvert pour une durée déterminée (par exemple 2 semaines) et le but est de récupérer le maximum d'argent en jeu.
Le serveur sera bien sur moddé en 1.7 et il y aura des plugins pour plus de RP et de possibilités! Je n'ai pas envie de me casser la tête à recruter des moddeurs, tous les mods existent déjà et pourront être adaptés au serveur!!
La map:
La map sera constitué de 6 biomes et sera plutot grande!
- Forêts
- Montagnes
- Désert
- Grand Canyon
- Grandes Plaines
- Océan
Que pourrez vous faire?
Vous pourrez entre autres:
- Avoir un métier
- Avoir une prime sur votre tête
- Voler les banques
- Voler des trains
- Faire des quêtes
- Vendre/Acheter des objets
- Vendre/acheter des maisons
- ...
Quels sont les mods installés?
Mods disponibles actuellement:
- Bibliocraft
- Plus d'aliment
- Customs NPC
- Flintlock
- War of rails
- Argent
Je recrute donc:
- 2 terraformeurs
- 4 Architectes
- 1 Roliste (pour les quêtes et le background)
Ma chaine:
Toutes les nouvelles informations sur le projet seront récapitulées dans une vidéo sur ma chaine!
Le lien: https://www.youtube.com/channel/UCaPpOFgXIvWf7FKCvz-l43Q
Vidéos:
Annonce reprise du projet:
Pyro59