FoxCraftChillKingdom

Fondateur Fou
9 Mars 2022
1
0
7
24
Site web
Discord
Instagram
TikTok
Youtube

1f57a.png
Qui suis-je ?


Hey! Je suis FoxCraftChill, pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis un serveur minecraft né le 14 février 2022. Mes créateurs sont ModderCheats, FryNops et CaptainFoxy, ils m'ont développé afin que je devienne un serveur faction, avec une génération super belle sur une aire de jeu de 400000x400000 blocs. Mais se n'est pas tout ! Je suis également accessible sur ordinateur, téléphone et consoles.
(Java & Bedrock) [Crack autorisés]
En plus d'avoir une génération magnifique, les joueurs sont confrontés à un univers très customisé (armes supplémentaires: Katana, couteaux, lances.... Enchantements supplémentaires: WitherArrow, Thunder, Tunnel...) Ils participent également à des évènements types "Boss Rush" qui consiste à se rendre à un donjon, atteindre la salle du boss et le tuer pour obtenir des ressources rares.


2022061862ae04b6816d0.png

Malheureusement, se type d'évènement ne concerne que les joueurs Java, car il nécessite un ressource pack...

2022-06-18_14.58.57.png

1f914.png
Pourquoi suis-je sur minecraft.fr ?

Mon objectif principal sur Minecraft.fr est de gagner en visibilité, afin que les visiteurs de ma page viennent tester me tester.

AU MENU:
-Survie full plugin (+150plugins différents)
-Génération réaliste sur un terrain de 400000x400000 blocs
-Boss Fights
-Donjons
-Staff Actif
-Giveaways
-Et plus encore !