PVP Survie Event Mod Serveur faction moddé (Nom en recherche)

Aang23

= 157
16 Mai 2017
176
20
75
20
Malheureusement ce serveur n'a pas encore de nom définitif... C'est donc à vous d'en proposer !
Le concept actuel semble assez "classique", mais la totalité du projet n'est pas terminé, car encore indécise.

Présentation :
Alors, avant tout, bienvenue sur ce topic ! Je vais ici vous présenter mon serveur, qui vise à être un serveur PVP / Faction moddé avec Events réguliers, mais avec quelques particularitées.
Malheureusement le serveur est encore en dévellopement, mais vous pourrez quand même rejoindre dans quelques temps, dès que il ouvrira en béta.

Vous pourriez alors vous demandez : "Mais pourquoi as - tu posté ici alors ?". Comme vous l'avez surement déja lu, le serveur est moddé, en 1.12.2, comme tout serveur moddé, il y encore des bugs à trouver, même si j'en ai déja évacué une majorité. Le problème principal c'est d'en trouver... Moi et le reste du staff actuel avons donc décidés de l'ouvrir en béta publique, par nécéssite de charger le serveur pour tester.
C'est à dire que le serveur est ouvert, jouable, mais pas encore complet et sur demande d'accès (Whitelist temporaire). La map ne sera pas reset mais le shop par exemple n'est pas encore terminé.
Le serveur accepte 100 joueurs maximum actuellement.

Maintenant j'en viens au modpack, la partie qui, je pense, rends ce serveur un peu particulier... PEut de serveurs PvP/Factions présentent des modpacks riches.
Voici la liste :
  1. Applied energistics 2
  2. ExtraCells 2
  3. Biomes O'Plenty
  4. Botania
  5. Chisel
  6. CustomNPCS
  7. DraconicEvolution
  8. IronChests
  9. MoreFurnaces
  10. StorageDrawers
  11. TinkerConstruct
  12. Thermal (Toute la suite)
  13. SolarFlux Reborn
  14. HammerCore
  15. Woot
  16. RandomThings
  17. OpenComputers
Je pense que vous demandez l'intérêt de certains mods... Voici une explication pour chaque, sans donner la totalité de leurs utilitées :
  1. Ce mod de stockage massif est plutôt coonu. Il est sur le serveur, car contrairement à ce qu'il est possible de penser, il ne casse pas l'aspect de protection de base, au contraire. Il n'y a que les cables et les serveurs à sécuriser. Pas si facile que ça.
  2. Complémentaire à AppliedEnergistics 2, pour le stockage de fluide et quelques ajouts utiles.
  3. L'intérêt ? Il rend la map bien plus intéréssante, et ajoute un aspect intéréssant au jeu.
  4. Celui - ci ajoute beacoup d'Items diverses utiles, et beacoup de choses intéréssantes à faire.
  5. Pour la décoration... Vraiment besoin d'explications ?
  6. Plus pour le staff et le coté RP qui arrivera après.
  7. Vous vous dites surement "QUOI?". Il manquait un aspect end-game sur le serveur, bien sur quelques items sont bannis.
  8. Juste des coffres alternatifs.
  9. Comme IronChests, il permet une petite amélioration en début de jeu.
  10. Permet du stockage de masse peu coûteux, utile n'importe quand.
  11. Rajoute un moyen alternatif de traitement des ressources minières et rajoutes plusieurs outils.
  12. Utile pour son aspect technologique.
  13. Juste des panneaux solaires.
  14. Une librairie, ne rajoute rien qui ne concerne les joueurs sauf une calculatrice...
  15. Permet de faire des fermes à mobs sans générer d'entitées = Moins de lags coté serveur.
  16. Rajoute pleins de petit items diverse utile, dont beacoup pour des pièges.
  17. Pour les joueurs avancés souhaitant automatiser leurs système, sans redstone. Des codes seront mis à disposition dans le shop.
Voilà pour le modpack ! J'ai, avec celui - là, aucun problème de lags pour l'instant et peu de bugs. Si le communtauté le demande, il peut être modifié.

Les version crackées sont acceptées pour l'instant en béta, mais cela changera peut - être.

Le staff est composé de 3 fondateurs (Dont moi, étant aussi le dévellopeur et hébergeur), de 4 admins, et pas encore de modérateurs définitif pour l'instant. Aucun builders car le serveur était trop astable pour cela. Mais maintenant je ne serait pas contre avoir un lobby...

J'ai aussi dit que des events réguliers seront organisés. Mais le concept exact n'étant encore pas terminé je vous donnerez les détails dans la semaine !
Ceci sera surement une des particularités du serveur.

Coté plugins c'est sous SpongeForge, avec les suivants :
  • Nucleus : Les essentiels (/home /back /tpa /tell)
  • EaglesFaction : Pas encore sur les serveurs (/f)
  • TotalEconomy : Fonctionnel sauf /baltop
  • Shop : En dévellopement.
  • etc... Liste non définitive.
Shop ? (IRL) :

Il n'y aura rien, même pas de cosmétiques, achetable viens une monnaie réelle. Afin de conserver l'expérience de jeu, seule de la monaie IG sera utilisée.

Coté recrutement :

Nous recrutons donc :
  • Des joueurs (Béta testeurs)
  • Des builders
  • Des modérateurs très bientôt.
Ceux souhaitant venir en tant que joueurs en béta doivent savoir que :
  • Quelques bugs sont encore présent
  • Des fonctionnalitées ne sont pas prêtes, telles les events
  • Il peut y avoir quelques rares maintenances / rédémarrages.
  • Les demande se feront par ce site ou le TS qui sera rajouté ici dans une courte durée.

Des screenshots / vidéos arriverons bientôt.

Merci d'avoir lu ! Désole du pavé que je compte améliorer dès que possible, et surtout mettre en forme... (Et corriger les quelques fautes que j'aurais pu laisser.)
Et je m'escuse de cette présentation faite un peut trop rapidement, une nouvelle bien mieux faite arrive !
N'hésitez pas à proposer vos idées en tout genres ici.

Discord : (En construction) https://discord.gg/x2gK4Z6
TS : Arrive très bientôt
 
Dernière édition:

system64

Joueur Paladium !
2 Mars 2018
144
7
64
Muidalap c'est bien pour le nom ? Mais les mods d'énergie ne risquent pas de faire lag / crash / dupli ?
 

Aang23

= 157
16 Mai 2017
176
20
75
20
Je modifie encore le modpack, mais comme je choisit principalement des mods bien supportés et bien codés, rien à signaler pour l'instant.
 

Guepaz

Massacreur de Mouton
30 Novembre 2017
33
4
18
Ce serveur m’intéresse, aurais-tu un discord pour parler plus facilement ?
 

Aang23

= 157
16 Mai 2017
176
20
75
20
Oui, je viens de le créer, nous n'en avions pas encore besoin. Je le rajoute dans le post !
Changements :
  • Petite modification du modpack
  • Suppression de quelques Item de DraconicEvolution et HammerCore