Serveur Fairy Tail

Trito38

Aventurier
5 Novembre 2011
1
0
1
29
Bonjour à tous et à toutes!!
Aujourd'hui je viens vous présenter un serveur simpa qui n'est pas à moi mais que j'apprécie beaucoup!!
Ce serveur est basé sur le thème de Fairy tail, avec différentes guildes qui pourront être alliés ou ennemis, des missions pour monter en rang et enfin arriver au stade ou l'on peut acquérir un pouvoir!!


Pour l'instant il y a 3 guilde avec peu de membre dans chaque, car le serveur est assez récent:
La guilde Dragon Soul avec 4 membres, Firesquad avec 3 membres!
Et une guilde un peu particulière des loup garous qui n'ont pas le droit a des pouvoirs comme les autres guildes, cependant ils ont beaucoup de privilège comme le fait que quand le soir tombe ils sautent deux fois plus haut, tape deux fois plus fort et sont plus résistants!!

Le forum est a venir très prochainement!!
L'ip: 77.111.204.227

Venez nombreux participer à cette nouvelle aventure!​
Merci à tous​
 

darkchillou

Aventurier
20 Juillet 2011
35
0
3
Admin, je suis venu sur ton serveur plusieurs fois mais tu étais pas co, tu pe me mettre citoyen ( je sui voyageur et j'aimerai appartenir a la guilde drangon soul ) STP !?
Pseudo en jeu : darkchillou
Skype : Darkchillou
Chaîne youtube : Darky92500
Merci
 

julien0110

Aventurier
7 Novembre 2011
1
0
1
12
bonjour je m'appelle julien et mon pseudo est julien0110 voila je suis venu visiter le serveur j'habite en provence dans le var et voila j'espere que vous accepterez ma demande a bientot
 

nico73

Aventurier
26 Mars 2012
1
0
1
25
Bonjour, je lit et regarde fairy tail depuis longtemps et je joue a minecraft depuis plus de deux ans : j'aimerais être mis citoyen. pseudo : nico73
skype : nico73
Merci d'avance :)
 

yumi39

Aventurier
21 Avril 2012
4
0
1
25
j'ai un probleme des que je mes l'ip du serveur sa me mais "your are not white-listed on this server ! " est ce normal