Survie Vanilla Serveur Fantasia [Survie - Vanilla Pur]

kad0k

Massacreur de Mouton
24 Juillet 2017
16
8
19
34
Bonjour a tous,

Suite à plusieurs post je mets à jour le sujet afin de continuer notre petite communauté !

Vous trouvez toutes nos nouvelles sur notre site :
http://fantasia.web.boxtoplay.com/

:)SERVEUR MINECRAFT FANTASIA:)

89576020170830115854.png
  • Nom: FANTASIA
  • Type: Freebuild :p
  • Nombre de slots: [ 16 ]​
  • White list: oui
  • Plugins: non
  • Versions crackées acceptées: non
  • Discord : Oui
Equipe du serveur:
  • Administrateur(s): Kad0k
  • Modérateur(s): Rayzo / Chronos
97719720170830120105.png

Le serveur marche au respect d'autrui ;)
C'est a dire bien sur le respect des personnes, le respect des constructions des autres, le respect des coffres etc....
En gros une Map sur serveur pour jouer à plusieurs :p


Recrutement
Vous pouvez me contacter ici ou par MP ! un petit mots vite fait sur vous en accompagnement
Je vous donne l'adresse IP et zou nous partageons un moment ensemble sur le serveur


Le Recrutement est restreint, c'est a dire 16 membres maximum en whitelist !
PLACES DISPONIBLES : 15 / 16

Merci de contacter par MP :
kad0k
MsieurChronos

86417820170830120031.png


Merci à tous
A bientôt :D
 
Dernière édition:

Wtfc

Bucheron
24 Août 2014
24
2
16
Bonjour, je serrais intéresser par votre serveur étant joueur minecraft depuis la bêta j'ai 27 ans j'aime bien tout dans minecraft à par la redstone ^^ et pour moi le mode vanillia reste le meillieur je suis dispo tout de suite pour plus information ou pour jouer

Cordialement wtfc ,
 

MsieurChronos

Maître du temps
27 Juillet 2017
15
4
14
Je remonte ce fil de discussion car même si nous sommes déjà un certain nombre, nous souhaiterions ajouter deux autres membres afin de fluidifier la présence en ligne sur le serveur. ;)

N'hésitez pas à vous manifester, sachant que nous cherchons toujours des gens « matures », responsables et sympathiques, dans la bienveillance et la bonne humeur.

Merci,

Chronos, coadministrateur
 

Clansman

Bucheron
25 Septembre 2017
1
0
12
Salut, je viens de tomber sur la page de ce serveur au gré de mes recherches et j'ai l'impression (j'espère) que ça pourrait me convenir, si vous cherchez toujours quelques personnes de plus !

J'ai 32 ans et je suis travailleur indépendant, je suis souvent chez moi devant l'ordi et j'ai pas mal le temps de jouer (ô joie!)
Je joue d'ordinaire exclusivement à des jeux de stratégie en solo, mais minecraft est mon point faible, j'y reviens toujours, il y a toujours un moment où j'ai envie de faire des génocides de vaches, d'abattre des forets et des rager devant le défaut de symétrie de mon dernier build :)
J'en ai un peu marre de jouer dans mon coin, donc pourquoi pas jouer dans un serveur sympa !

J'ai déjà testé quelques adresses, mais l'ambiance est soit pourrie, soit vraiment immature. Je suis assez ouvert et curieux, mais des discussions avec des gamins de 11-15 ans sont vite limitées. Donc un serveur avec des gens "matures" comme dit plus haut serait parfait pour moi (disons ayant au moins passé le secondaire quoi, je suis pas encore un vieux con).
Qu'on s'entende bien, je ne suis pas le dernier à dire des conneries ! J'ai juste envie d'éviter le trolling quotidien ou les discussions sur "les cours ces vraimen tro chiant XD"

A propos de mon style de jeu : j'aime le mode survie, débarquer à poil dans un monde inconnu, récolter des ressources et construire mon royaume petit à petit. Je ne suis pas fan de PVP, et je maitrise très moyennement les systèmes redstone et les techniques avancées pour éclater les dragons, wither et autres joyeusetés. Si je me sens bien dans un endroit j'ai tendance à vouloir construire des choses ambitieuse par la taille, ça m'éclate bien et je peux passer beaucoup trop de temps à creuser la pierre et couper le bois pour charger mes doubles-coffres de matériaux de construction.

Bien que je sois sur le jeu assez régulièrement en ce moment, ma présence en ligne peut être inégale en fonction de mes impératifs professionnels. En général je viens jouer en soirée, et parfois le matin avec mon café :)

Voilà, je pense avoir dit pas mal de choses,

A bientôt peut-être !

Clansman
 
Dernière édition:

MsieurChronos

Maître du temps
27 Juillet 2017
15
4
14
Clansman est le dernier joueur à nous avoir rejoint et certains autres ne sont pas toujours très réguliers donc de nouveaux joueurs seraient les bienvenus pour faire vivre le serveur, n'hésitez pas à vous manifester, une place ou deux est encore à pourvoir. ^^

Je rappelle que notre serveur est UHC (ultra-hardcore), avec des ressources de diam's et de lapis augmentées (histoire de réguler la difficulté on dira ha ha).

L'ambiance est excellente et la moyenne d'åge est de 25/30 ans. Nous échangeons souvent en vocal avec Discord.

Merci ! ;)
 

alfeur

Aventurier
3 Octobre 2017
1
0
2
44
bonjour , je cherche un serveur minecraft (moddé ou non , ps je suis une quiche en informatique) non pvp avec du monde
 

Rayzo_HS

Architecte en herbe
14 Juillet 2016
7
3
64
Bonjour, ça fait maintenant 3 mois que je suis sur le serveur. J'écris ces quelques lignes pour témoigné de la bonne humeur, l'accueil et la qualité des membres de ce serveur.

Depuis mes quelques années de minecraftien, j'ai posé mon beacon sur bien des serveurs. Sur Fantasia le multi est très présent. Il y a toujours quelqu'un pour lancer un projet commun ou pour donner un coup de pouce pour ses projets personnel.

Le vocal est actif, accueillant et bon enfant.

Pour conclure, je ne peux que conseillé ce serveur convivial aux gens qui cherche ce genre de communauté.

Au nom de la St Pioche, amis mincraftiens je vous souhaite un bon jeu.


Rayzo Hatta