Serveur Feed the beast direwolf 1.6.4

Mr_chrichri

Massacreur de Mouton
23 Octobre 2013
45
4
23
28
Bienvenue sur ce topic​
Je parie que les mots "Feed the beast" ont attirés votre regard, n'est-ce-pas ?​
Vous cherchez un serveur où vous pourriez pratiquer ce que vous voulez ?​
- Construction Impressionnante ?​
- Machine incroyable ?​
- Survie épic ?​
Où peut-être vous voulez en apprendre plus sur le modpack Feed the beast ?​
Laissez moi donc vous présenter ce serveur récent qui a ouvert ses portes il y a quelques jours..​
Présentation
Ce serveur contient le modpack feed the beast direwolf de la version 1.6.4
Etant moi-même un grand fan de ces mods épics, j'ai voulu faire un serveur où quelques gens pourront rejoindre ce serveur tout neuf. Nous sommes actuellement deux amis sur le serveur, actifs, d'autres ne devraient pas tarder,
mais ce serait plus amusant avec un peu plus de monde..
Le modpack n'a eu aucun changement pour l'instant (ajout de mods ou autres..)
Mais il ne serait tardé.
Les changements arriveront un peu plus tard, si il doit y avoir lieu, car je tiens à proposer aux joueurs avant de le mettre directement.
Oui, je vis dans une démocratie ! :)
Un spawn s'y prépare afin de vous accueillir :)
  • Nom: Exodia_Family
  • Type: survie/création
  • Nombre de slots: 20​
  • White list: oui
  • Candidature: oui
  • Adresse IP: sera dit après candidature​
  • Plugins: ne devrait pas tarder​
  • Events: cela dépendra
  • Versions crackées acceptées: non​
Pour ce qui est de la candidature,​
Il vous suffira simplement de répondre à ces questions:​
- Votre âge:​
- Vos compétences dans ce type de modpack:​
- Vos capacités en survie:​
- Votre pseudo Skype:​
- Votre pseudo minecraft:​
Si votre candidature n'est pas assez complète, je vous poserai d'autres questions.​
J'espère à très bientôt =)​

• J'aime
Reactions: jujuross
Bonjour,
Je m'appelle Loïc, j'ai 16 ans et j'habite dans l'Ain.
J'avoue que je ne me suis pas penché sur les modpack 1.6.4 mais je connais très bien les mods qui sont dans tout les modpack FTB pour avoir souvent jouer avec dans des modpack plus ancien , je suis surtout fort dans l'aspect mécanique de ces modpacks.
En survie je suis surtout fort en redstone et architecture.
Mon pseudo skype: live:theloicfellay
Et mon pseudo minecraft: lecallofdu01

- Votre âge: 18 ans
- Vos compétences dans ce type de modpack: Je connais bien thermal expansion buildcraft bref j'ai des bonnes bases dans beaucoup de mods et je parle anglais donc c'est pratique ;)
- Vos capacités en survie: Je me débrouille plutôt bien je n'aime pas les /give ou créatifs serveurs...
- Votre pseudo Skype: miraow1
- Votre pseudo minecraft: Drake_Le_Tueur

Salut je m'appelle Adrien, j'ai 19 ans
J'ai fait pas mal de serveur en 2 ans, je me débrouille bien dans les mod "industriels"
Je pense que je me débrouille pas mal pour faire des maisons ou des grottes
Pseudo skype et minecraft : Adoubebis

Pour l'instant je suis au Japon, ducoup il y a un peut de décalage horaire mais je serait souvent présent :)

Salut à vous !
je m'appelle Julien j'ai 16 ans
j'adore les modpacks style FTB j'ai beaucoup joué sur des serveurs FTB Ultimate, mindcrack avec des amis ou sur des serveurs publics. Maintenant je cherche surtout un serveur avec peu de monde, où l'on peut ce faire confiance.
Pourquoi Direwolf20 ? Tout simplement parce que j'adore ce youtubeur anglais mais surtout parce que j'adore les mods qu'il propose.
Au niveau de ma capacité à survivre dans l'endroit hostile qu'es minecraft je pense pouvoir bien me débrouiller : j'étai sur un serveur ultra hardcore (vanilla) jusqu'à il y a peu et je ne mourrais pas trop ;)

Pseudo Skype : jujuross13 (PS : merci aux petits rigolos non concernés par ce message de ne pas me demander)
Pseudo minecraft : jujurossignol

Merci d'avoir lu, et j'espère à bientôt !

- Votre âge: j'ai 14 ans​
- Vos compétences dans ce type de modpack: je joue a ftb depuis sa sortie j'ai reussie il y a plus de 3.4 mois a faire une énergieauto alimenter qui produit plus que se qu'elle consomme se truc es presque impossible mais j'ai réussi.​
- Vos capacités en survie:je joue sur plusieurs serveur uhc je ses me débrouille avec se que j'ai je joue a minecraft depuis la 1.8.1beta et je suis sur des serveur uhc comme j'ai pu vous le dire.​
- Votre pseudo Skype: natsu491​
- Votre pseudo minecraft: joulain​
PS: j'ai aussi ts et mumble j’espère être accepter merci ;)