Mod Serveur Feed The Cube (FTP4) [1.7.10]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nivy
  • Date de début Date de début
Pseudo In Game: ProxyHDD
Pseudo Skype : ProxyHDYT
Age (minimum 14 ans): 15 ans :)
Avez-vous déjà joué à Feed The Beast ? : Oui cela fais maintenant plus de 1 ans que je joue sur des modpacks.
Si oui, sur quels types de mods (industrie, magie, ...): Les modpacks sur lequels j'ai beaucoup joué sont surtout des modpacks industriels telle que Ultimate, Monster, Unleashed, Tekkit.
Vos motivations : J'adore jouer à Feed The Beast et j'adore vraiment jouer en multi, je suis donc très motivé pour rejoindre ton serveur car je n'ai jamais encore essayer le modpacks de FTP5 ^^
Vos projets sur le serveur : Comme tous bon joueurs : Découvrir des mods auxquels je n'ai jamais joué, créer ma base, discuter et échanger avec des joueurs, bref ce que ferais un joueur basique ^^

Pseudo IG : Clem105
Pseudo Skype : clem105-skyteckteam
Expérience FTB : joue sur divers modpack depuis 2 ans (ah l'Ultimate... )
Types de mods : TOUS ! Mais une préférence pour la magie et computercraft
Motivations : Cela fait 3 mois que j 'ai fait une pause de minecraft et je cherche activement un serveur DNS whitelisted avec une bonne ambiance pour reprendre , en espérant que je pourrait le faire sur ce serv :D
Projets : Ouvrir un shop de programmes et pouvoir explorer tout les mods a fond et bien sur accumuler des millions de ressources :p

si intéressé voici le lien de mon pastebin avec quelques de mes plus belles pétites *_* : http://pastebin.com/u/Clem105

Pseudo In Game: lovergrumpy
Pseudo Skype : lovergrumpy
Age (minimum 14 ans): 30 ans
Avez-vous déjà joué à Feed The Beast ? : non mais je joue avec les mods FTP4
Si oui, sur quels types de mods (industrie, magie, ...): industriel, redstone
Vos motivations :
- Jouer à plusieurs c'est plus sympathique
- Projets commun
- Apprendre des autres (utilisation de tel ou tel mods)
- Enseigner et oui je connais aussi quelques trucs quand même !
- j'apprends vite et rends souvent service (si on me le rends un minimum bien)
- Je peux miner pour vous, faire certaine tâche ingrate pas de soucis on est là pour s entraider et s amuser.

Vos projets sur le serveur :

- Construire des systèmes divers et varier en utilisant les mod pack à leurs maximum
- construire des usines, centrale nucléaire, des systèmes automatiques...
- systèmes de gare, de banque géante sécuriser,
- tout système, projet intéressant et en commun ayant besoin d aide !

A bientôt peut être !

Lovergrumpy je regarde sa se soir.
En se qui concerne les candidatures j'ai décider de les fermer. Merci

Pseudo In Game: Toutou6200
Pseudo Skype : ygogo1234
Age (minimum 14 ans): 15 ans
Avez-vous déjà joué à Feed The Beast ? : Oui, j'ai surtout joué a FTB Unleashed
Si oui, sur quels types de mods (industrie, magie, ...): je me suis dirigés vers touts types de mods (j'ai terminé Thaumcraft 3 entièrement)
Vos motivations : J'adore joué sur les modspacks depuis que j'ai fait le tour complet de minecraft vanilla et ca fait longtemps que je recherche un serveur FTP4like :P
Vos projets sur le serveur : Je souhaite apporté la bonne humeur sur le serveur ainsi que des projets communautaires (du genre constructions de villes,etc...)