Mod Serveur Feed The Patrick S5 (15 ans min)

Antoinegd

Architecte en herbe
19 Septembre 2016
28
0
64
N'hésitez pas à venir nous rejoindre! Des joueurs arrivent chaque jours.
Nous recherchons de préférence des joueurs actifs.
 

tristan09

Bucheron
27 Septembre 2016
3
0
12
34
Salut

Prénom: Tristan

Age: 27

Occupation: Boulanger

Micro: oui

Expérience de minecraft moddé : débutent , j'ai déjà joué sur plusieurs serveurs moddés FTB.

Je cherche un serveur convivial avec des joueurs qui ont plus ou moins le même âge pour y passer du fun sans prise de tête.Je suis un joueur solo m'ai s'il y a du monde qui veut faire un groupe il n'y a pas de problème comme on dit plus on est fou plus on rit^^.
 

Antoinegd

Architecte en herbe
19 Septembre 2016
28
0
64
Vous etes combien actuelle (connecter ) sur le serveur ?
11 dans la whitelist 7 actifs. Environ 5/6 par soir.

Salut

Prénom: Tristan

Age: 27

Occupation: Boulanger

Micro: oui

Expérience de minecraft moddé : débutent , j'ai déjà joué sur plusieurs serveurs moddés FTB.

Je cherche un serveur convivial avec des joueurs qui ont plus ou moins le même âge pour y passer du fun sans prise de tête.Je suis un joueur solo m'ai s'il y a du monde qui veut faire un groupe il n'y a pas de problème comme on dit plus on est fou plus on rit^^.

Je te mp pour les détails.
 

miniyangame

Aventurier
7 Octobre 2016
3
0
2
26
bonjour je m'appelle Yannick j'ai 18 ans (presque 19 ) et suit au visionnage de quelle que vidéos de ftpV ça ma donner envie de teste le mode et sinon je fait du vanilla
 

Daxter

Architecte en herbe
1 Novembre 2011
2
0
62
29
Salut !

Je me prénomme Steven et j'ai 21 ans. J'ai fini mes études dans le développement d'applications mobile et je suis actuellement en recherche d'emploi du coup j'ai regardé les épisodes de FTP et ça me parait plutôt sympathique malheureusement je n'y connait rien du tout à ces mods. C'est pourquoi je cherche une communauté de type agréable pour me guider dans cette apprentissage et passer de bons moments.
Je suis disponible presque tout le temps à part le mercredi, jeudi et dimanche soir parce qu'il y a raid sur WoW et c'est important !
 

Dist4n

Chasseur de Zombie
18 Septembre 2016
68
3
40
28
Si jamais vous avez des soucis d'installations venez passer sur le Discord qu'on en discute.
Dans tout les cas venez vous présenter!

Recrutement toujours ouvert, toujours 7 actifs. Les tps sont à 20. Sauf évidemment en cas de génération d'un monde/chunks.
 

Calaho

Aventurier
9 Octobre 2016
1
0
2
25
Candidature Lucas et Alexis

Bonjour ,
Moi et mon amis Alurion de son prénom Lucas , le mien étant Alexis .Voudrions rejoindre vôtre serveur. Nous sommes des personnes agréables doté d'un humour inégalable et d'un égo non surdimensionné ,nous sommes des personnes aimantes et attentionnées. Nous sommes toujours la pour aider nôtre prochain, disposant d'une connaissance accrue en mod pack jouant sur des mod packs depuis plus de 3 ans pour moi même et de plus de 4 ans pour Lucas.
Concernant nôtre âge j'ai personnellement 17 ans et Lucas quant à lui a 20 ans , je suis étudiant en terminale S donc souvent occuper la semaine mais disponible le soir et en week end , pour Lucas il est disponible sur les mêmes plages horaires que moi .
Nous sommes comme vous avez peu le constater des personnes très mature et joviale. Parfois même drôle . Nous disposons de plusieurs moyens de communications tel que :
  • Skype (Alexis.Calaho)
  • Teamspeak
  • Mumble
  • Discord
  • Curse
  • WhatsApp
  • Twitter
  • (par messages pour les plus intimes)
  • ...
Petit Rappel :
  • Prénom : Alexis et Lucas
  • Pseudo : Calaoh et Alurion
  • Âge : 17 et 20 ans
Dans l'attente de vôtre réponse. Vous remerciant par avance, je vous prie de croire, Monsieur, à l'assurance de ma considération.
(pour plus de questions vous pouvez nous contactez via les réseaux citer si dessus).:mobpig:
 

tenryuno

Aventurier
7 Avril 2016
15
1
4
24
Salut,

Je suis fortement intéresser par ton serveur FTP 5, je joue sur du moddés depuis à peut près 2 ans maintenant j'ai débuter sur FTB ultimate pendant près de 9 mois je suis ensuite passer sur Unleashed qui ne ma pas vraiment plus et j'ai essayer pas mal d'autres pack comme Direwolf,Monster, Attack of the B team .... etc

Présentation:

Prénom: Baptiste
Âge: 17 ans
Micro: Oui
Horaires: En semaine de 15h-00h environ et pendant le Week-end et les vanaces environ 7 à 10 heures par jour
Expérience: 2 ans sur modpacks
Motivation: Cela fait pas mal de temps que je recherche un serveur dans ce style avec autant de mods je suis donc très motivés à reprendre et à m'investir sur ce serveur

Voilà pour la présentation je peut fournir plus d'info en vocal, merci d'avance

Skype: Baptiste.c8