Semi-RP Serveur fermé

Un serveur ou vous pouvez pas construire ou vous voulez et surtout les admin sont incompétent avec des bug et des problème tout le temps.
J'ai absolument rien fait, aucune preuve et je me fait ban. Meme pas le temps de rien dire, tu degage. J'aurais bien proposé de reconstruire ce qui a été grief (alors que j'ai rien fait) mais non. Bref, j'ai la rage. Vous ne savez meme pas différencié quelqu'un qui est indigné que d'une personne coupable. De tout façons je veut pas aller dans un serveur ou l'injuste règne.

Ensuite je vois venir les admin qui vont dire que je ment et blablabla...
Deja j'était en train de construire ma maison pendant les grief (j'avais dit que c'était pixel qui grief mais personne bouge), construire ma maison juste devant Devil en plus...
Ensuite si j'aurais vraiment grief j'aurais Obligatoirement récupéré les morceau grief alors que dans mon inventaire j'avais que du bois et de la cobble. Puis votre plugin ne sert absolument a rien parce que votre sois-disant grief c'était juste du minage (dans votre mine, parce qu'on a pas le droit d'avoir une mine personnelle).
Vous savez ce que sa fait quand personne ne vous croit alors que vous etes innocent ? Et ben vous avez la haine.
Vous méritez franchement que je vous détruise votre réputation.

(ET UNE GRIEFER N'AURAIT JAMAIS ECRIS UN MESSAGE COMME CA !)
J'espère que vous vous rendrez compte de votre erreur.
Mais de toute façons meme si vous me unban je reviendrais pas.

JE VOUS HAIS !

Quelqu'un qui grief est une personne avec aucune mentalité, qui fais de l'anti-pub pour un serveur, donc je te dis au revoir et j'incite as mal de monde a /banip -koko69-, si vous ne voulez pas retrouver des bâtiments en moins...

Nouveauté : Les visiteurs peuvent Sprinter, marcher, s'accroupir, envoyer un message privé, parler sur le chat en jeu, /spawn, /motd, /rules !