Connaissez-vous d'autres serveurs PS3 Vanilla ?si oui dites moi le lien de l'annonce


  • Total voters
    1

Xale_FR

Architecte en herbe
1 Décembre 2015
121
7
80
24
Bonne chance pour ton serveur, quelques conseils, n'écris pas en gras, ça donne une mauvaise impression et on peut lire sans que ce soit en gras, et fais le moins de fautes possible ! ^^

A+ :)
 

gogo28

Aventurier
22 Décembre 2016
2
0
2
21
Bonjour !

J'ai créé un serveur Vanilla [du style Celestia ou autre].
Le but est tout simple -> Faire sa vie.
Bien-sûr ce serveur est en survival, j'ai aussi activer la commande "conserver inventaire ".
Il y a déjà 3 personnes sur le serveur qui ont déjà commencé leurs maisons.
Je suis souvent sur Minecraft ps3.

Regles:

•Vous devez avoir un minimum de 11/12 ans ( si vous avez moins je verrais en fonction de comment vous écrivez ou un truc du genre)
•Vous n'êtes pas obliger d'avoir un micro (vu que je n'aime pas jouer avec un micro ^^ j'utilise plutôt les pancartes).
•Être un minimum mature
•Et avoir un peu d'expérience sur Minecraft PS3


Donc voilà poster votre candidature sous ce poste, avec votre pseudo Minecraft ps3.
Mon pseudo : Kelly_Devo.
Au revoir, .

bonjour je suis vraiment intéressé j'ai 15 ans, mon pseudo est : guimarl1910
 

Golden smeale

Aventurier
25 Décembre 2016
3
0
2
19
Bonjour !

J'ai créé un serveur Vanilla [du style Celestia ou autre].
Le but est tout simple -> Faire sa vie.
Bien-sûr ce serveur est en survival, j'ai aussi activer la commande "conserver inventaire ".
Il y a déjà 3 personnes sur le serveur qui ont déjà commencé leurs maisons.
Je suis souvent sur Minecraft ps3.

Regles:

•Vous devez avoir un minimum de 11/12 ans ( si vous avez moins je verrais en fonction de comment vous écrivez ou un truc du genre)
•Vous n'êtes pas obliger d'avoir un micro (vu que je n'aime pas jouer avec un micro ^^ j'utilise plutôt les pancartes).
•Être un minimum mature
•Et avoir un peu d'expérience sur Minecraft PS3


Donc voilà poster votre candidature sous ce poste, avec votre pseudo Minecraft ps3.
Mon pseudo : Kelly_Devo.
Au revoir, .
Slt a toi j ai 12 ans je pence être assez mature pour rejoindre ton serveur mon pseudo:golden smeale