Mod [FERMER] FTB ̶I̶E̶ serveur privé

Nataniel

Champion
3 Octobre 2015
16
8
64
Dinard
Bonjour, Bonsoir,
Etant actuellement a la recherche d'une communauté Minecraft moddé mature , et ayant vu votre annonce je me permet de vous soumettre ma candidature.

Je m’appelle Nathaniel, j'ai 20 ans et je joue a Minecraft depuis déjà pas mal d'années, ayant déjà jouer sur des serveur UHC full vanilla, je connais la globalités des comportement a adopter au sein d'une petite communauté. J'ai en outre jouer le serveur SUPERNIOURS, qui n'existe plus et contais une vingtaine de membres et cela me manque particulièrement ^^.

Je suis agréable, drôle , sérieux ( quand il le faut ^^ ) , j'aime rencontrer des nouvelles personnes partageant les mêmes passions que moi qui est le jeu video, je ne peut vous spécifier des disponibilités fiables mais je serais souvent là, sauf absence de longue durée je pourrais prévenir.

Je suis disponible toute la journée sur skype pour un entretient avec vous si vous le permettez pseudo : Nαthαniεl | ARSENAL/MSHTD_UNTD [POGBA<3]

Cordialement
 

Rousskouflow

Aventurier
13 Mars 2016
26
11
6
Bonjour, Bonsoir,

Suite à la lecture de votre présentation que j'ai trouvée très intéressante, je me permet de vous divulgué ma candidature.

Je m'appelle Cécilien, j'ai 18 ans, et je joue à minecraft depuis 2012. J'ai déjà joué sur de nombreux serveurs UHC / PVP / PVE ... et ici, j'aime beaucoup l'idée de regrouper une petite communauté sur un serveur où tout les joueurs partagent leurs idées et leur expérience de jeu. De plus, j'ai déjà eu de nombreuses expériences de jeu sur des serveurs FTB de ce type, et cela me manque particulièrement.

Sinon j'aime rigolé, je ne penses pas être désagréable, et j'aime partager ma passion du jeu vidéo avec les autres.
Je serais disponible a partir de demain soir pour un entretient skype / TS si vous me le permettez.
pseudo : Roüsskoùflôw

Sincères salutation,
 

XxLightingBoltxX

Aventurier
22 Octobre 2016
1
0
2
22
Bonsoir à tous,

Je viens de tomber sur votre présentation de serveur. J'ai actuellement 15 ans et j’espère que je suis pas le plus jeune. Mon prénom Irl est Nathanaël et celui en jeu est XxLightingBoltxX, Je voudrai rejoindre votre serveur car les mods solo c'est bien mais c'est très vite rouilleux et que jouer avec d'autre joueur est parfois compliqué et répétitif. Pour me décrire : Je suis actif et toujours joyeux dans ma façon de jouer mais niveau orthographe je suis pas vraiment excellent. Je possède un bon pc qui est neuf, Skype pour discuter avec un casque, du matos pas trop dégeu et peu être bientôt un YouTube :D. Je vais donc vous laisser juger par vous même et j’espère avoir une réponse rapide de votre part.

Signer, XxLightingBoltxX
 

Kolienka

Aventurier
13 Mars 2016
2
0
2
24
Bonjour/bonsoir

étant maintenant un joueur particulièrement intéressé par les modpacks, et étant en ce moment même à la recherche d'un serveur moddé, je me retrouve intéressé par l'idée de rejoindre votre serveur moddé minecraft afin de partagé des aventures incroyables avec mes 2 confrères Rousskouflow et Nataniel.

Dans la véritable vie réel, je me nomme Romain et j'ai 17ans et 2 mois et je suis un joueur minecraft depuis l'année 2012 j'ai commencé mon expérience minecraft avec des serveurs survival, freebuild et parfois PVP faction, pour arriver à ma première expérience moddé il y'as environ 2 ans, l'idée de retrouver une petite communauté et un gameplay unique me donne envie de rejoindre votre serveur. Mon pseudo IG est "AtomicaDX" mais je me fais appelé "Kolienka" ou "Gatogo" par mes amis, dans les modpacks je suis particulièrement intéressé par tout les mods de magie/industrialisation/personnalisation qui pour moi me paraissent particulièrement attractif du fait qu'ils permettent de fournir une expérience de jeux unique

Je sais être sérieux, je ne pense pas être méchant, je rigole beaucoup, et j'adore partagé mon expérience vidéoludique avec d'autres joueurs. Je suis disponible à partir de là maintenant tout de suite pour un entretien TS/skype/discord si nécessaire

sincères amitiés. -AtomicaDX
 

coutmat

Architecte en herbe
26 Septembre 2013
17
1
64
24
mise a jour 1.2.5 +Minechem,Rotary Craft
 
Dernière édition:

Najuskurovski

Aventurier
4 Novembre 2016
1
0
1
  • pseudo : Najuskurovski
  • âge : 22 ans
  • motivation : Jai ds ami sr le serv c GuardiaN , Rousskouflow ai AtomicaDX, c mes best er jaimerai joué avc eu. Je sui un joueur passioné je jou depui 6 an et je mi conné pa mal en rotarycraft
 

coutmat

Architecte en herbe
26 Septembre 2013
17
1
64
24
Bonjour j'ai créé un serveur Discord, qui sera beaucoup plus pratique qu'une conversation skype.
3 salons #généraux (pour parler de tous et n’importe quoi),#Aide (pour tout problème lier au modpack et au serveur) et un salon #recrutement (pour les nouvelles personnes qui veulent rejoindre le serveur (vocal ou écrit)) accompagné de 3 salons écrits qui porte le même nom et ayant le même but .
le serveur sera donc public et toutes les candidatures seront faites sur celui-ci .
2 grades + les sans grade : admin et membre.
https://discord.gg/KQkeGAT
 

XxPvPLicornexX

Bucheron
31 Juillet 2016
23
0
14
23
Bonjour , Bonsoir .

- IRL : Je m'appelle Loïc j'ai 16 ans dans 1 mois le 25 décembre mes passions sont : Le foot et les jeux vidéos

- IG : Je m'appelle Licorne_ARG je joue à Minecraft depuis 2012-2013.

- Motivations : J'aimerais rejoindre votre serveur pour m'amuser avec des personnes sympathiques apprendre à les connaître etc... etc...

- Merci d'avoir lu ma candidature et peut-être à bientôt IG. (Enfin je l'espère)