Bonjour/bonsoir
étant maintenant un joueur particulièrement intéressé par les modpacks, et étant en ce moment même à la recherche d'un serveur moddé, je me retrouve intéressé par l'idée de rejoindre votre serveur moddé minecraft afin de partagé des aventures incroyables avec mes 2 confrères Rousskouflow et Nataniel.
Dans la véritable vie réel, je me nomme Romain et j'ai 17ans et 2 mois et je suis un joueur minecraft depuis l'année 2012 j'ai commencé mon expérience minecraft avec des serveurs survival, freebuild et parfois PVP faction, pour arriver à ma première expérience moddé il y'as environ 2 ans, l'idée de retrouver une petite communauté et un gameplay unique me donne envie de rejoindre votre serveur. Mon pseudo IG est "AtomicaDX" mais je me fais appelé "Kolienka" ou "Gatogo" par mes amis, dans les modpacks je suis particulièrement intéressé par tout les mods de magie/industrialisation/personnalisation qui pour moi me paraissent particulièrement attractif du fait qu'ils permettent de fournir une expérience de jeux unique
Je sais être sérieux, je ne pense pas être méchant, je rigole beaucoup, et j'adore partagé mon expérience vidéoludique avec d'autres joueurs. Je suis disponible à partir de là maintenant tout de suite pour un entretien TS/skype/discord si nécessaire
sincères amitiés. -AtomicaDX