PVP Serveur flan's mod (fusil,tank...etc) HG/PVP-factions/...etc

deserty63

Fondateur et codeur du serveur CBG
1 Janvier 2014
77
2
3
24
fond+boutique+cbg.png

Présentation
Serveur flan's mod PvP factions et HG avec des armes tel que des sniper,des mitrailleuse,des lance-roquette...etc et des véhicules(tanks,avions,jeeps) ainsi que des explosifs(C4,Grenade,M.O.A.B,Napalm).Il ya a bien sur des boutiques pour acheter ces armes(qui sont craftable sauf les véhicules) et aussi une boutique pour acheter du stuff de base de minecraft.
Lorsque vous arriverez sur le serveur il vous suffira de taper /kit recrue afin d'être équipé avec un stuff de base qui comprend:
-Un flingue(Five-seven)
-5 chargeurs
-Une armure complète de flan's mod
-3 côtelette de porc
-outil de base + épée en pierre
Equipe du serveur
  • Administrateur(s):
  • -PvPKilldu63
  • -deserty63
  • Modérateur(s):
  • -melow
  • -maxoto63
  • -snipewarior
  • Architecte(s):
  • -maxoto63
  • -melow
  • -PvPKilldu63
  • -deserty63
  • -snipewarior
  • Développeur(s):
  • -deserty63
vidéo

PS: Si vous avez le moindre problème avec le laucheur ou sur le serv prevenez moi sur ce topic
 
  • J'aime
Reactions: TheSupthomas08

Da3xT

\-Da3xt-/
9 Mars 2012
403
45
135
25
Dans ma location
C'est un serveur intéressant, mais qui ne donne pas l'envie d'aller dessus. Je m'explique.
Pour commencer, un présentation plus soigné s'impose, tu peux prendre l'exemple sur le topic d'informations
disponible ici: http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/modèle-de-présentation.64908/
Ensuite, tu peux faire un launcher grâce à ce site: http://minecraft.quevit.fr/LauncherGenerator/Il ne te demande que quelques informations et ton launcher sera prêt,
Je pense déjà avoir dit le plus important.
 

deserty63

Fondateur et codeur du serveur CBG
1 Janvier 2014
77
2
3
24
bonjour/bonsoir,
Merci pour le site du launcheur je vais en faire un tout de suite par contre pour la présentation je pensais quelle était bien je sais pas trop comment la faire.

Cordialement,
deserty63
 

deserty63

Fondateur et codeur du serveur CBG
1 Janvier 2014
77
2
3
24
Re,
Je sais pas si t'a déja utiliser se site mais j'ai un bug le launcheur que j'ai fais ne se lance pas.

Cordialement,
deserty63