Buildeur Serveur Full Rp

pepito33127

Aventurier
24 Avril 2014
25
1
3
27
Bonjour je fais actuellement un serveur rp qui se trouve sur une ile jungle
le joueur qui arrive sur le serveur est un commerçant qui pas malheur son bateaux se fais attaquer par un Kraken,Bref il va se retrouver sur une ile pleine de pirates aventurier et autre,mais pourquoi tout ce monde sur cette ile.....est bien a la création de monde les monstres construirent des temples en honneur à leur dieux,dans c'est temples se trouve des Esprit Pnj qui peuvent vous échanger des Dofawa,ainsi après avoir eu 3 Dofawa le joueur obtient le grade de Chercheur qui lui permet d'aller a des zones unique.
Il y a aussi du pvp sur mon serveur mais pour le cotés rp je fais actuellement des Instances.
Bref:
J'ai besoin de :
builders
terra formeur
rédacteur de quêtes in-game
un membre de staff
Constructeur D'instances

Contacter moi sur Skype: Pepitofun
Pour faire un entretien...Contacter moi!!!!!!!!!!!!!!!
Désoler pour les fautes d’orthographe.....
Voici le serveur:
ville.PNG

Hein c'est du Full-RP ! Mon dieu ! Un fondateur de Full-RP qui ne sait pas orthographier son texte ... mais ... mais c'est juste affreux . . . bon une véritable critique ?
Correction du message (Uniquement sur l'orthographe) :
Bonjour je fais actuellement un serveur rp qui se trouve sur une ile de type jungle.
Le joueur qui arrive sur le serveur est un commerçant. Par malheur son bateaux se fait attaquer par un Kraken. Bref il va se retrouver sur une île pleine de pirates aventuriers et autres, mais pourquoi tout ce monde se trouve sur cette île ? Eh bien à la création du monde, les monstres construisirent des temples en honneur à leurs dieux. Dans ces temples se trouvent des esprits PNJ qui peuvent vous échanger des Dofawas, ainsi après avoir eu 3 Dofawas le joueur obtient le grade de chercheur qui lui permet d'aller à des zones uniques.
Il y a aussi du PVP sur mon serveur mais pour le cotés RP je fais actuellement des instances.

Voilà première chose que je reproche. Deuxième chose ... c'est quoi ce background si minime ! Si tous les serveurs Full-RP étaient comme ça, mais je me jette par la fenêtre ! Troisième chose qu'est-ce-qu'un Dofawa ? (Dans ma correction, je l'ai considéré(e) comme de la monnaie). Voili voilou,
cordialement, vanlong

Je pense qu'il voulait dire semi-RP. C'est clair que tu perds toute ta crédibilité en faisant autant de fautes, les rôlistes fuiront et au contraires t'attireras plutôt les pyjs. Sinon dans mes lointains souvenir, les Dofawa étaient des sortes d’œufs de dragons sur Dofus, je sais plus trop...