Autre serveur fun/tournois économie !!NEWS!!

Cc-Oops

Architecte en herbe
17 Janvier 2013
81
2
106
28
Bienvenue a tous et a toutes dans (peut etre ^^) le seul serveur en france qui vous propose des tournois. Présentation: ​Notre serveur accueillera tous les joueurs intéressé par les tournois, classement et defis . Je vais donc vous presenter le projet deja bien avancé: Nous avons une ville de depart, dite ville commerce. Dans cette ville, vous y trouverer un shop, de quoi acheter vos blocks pour vos maison ou autres plaisirs . Un bar pour ce retrouver et parler du bon temps , un bâtiment pour les résultats des tournois, un batiment pour les remise des prix évidement ^^. Et d'autres petit shop pour mettre l'ambiance. Une "ville" sera a votre disposition pour créer votre maison ou autres. Comment on à un terrain ??: Pour avoir un terrain, rien de plus simple que de ce faire plaisirs en faisant des tournois ou compétitions. Peux importe votre place, 1er,2eme ...20eme, vous gagnerez de l'argent. Le shop sera a votre disposition pour vos blocks avec des prix tres faibles (histoire de créer une économie.) Pour les tournois, compétitions, il y en auras plein !!! et peut être même des jeux auxquelles vous n'y avez jamais joué, exclusivement sur notre serveur. Un classement sera mis sur le site avec les résultats des jeux. Il y aura aussi les J.O.M; Jeux Olympique Minecraftients. Et pleins d'autres. Pour l'occasion des competitons de foot, hand, basket; natation...(irl), des bonus seront mis en jeux =). Et pour ne rien vous cacher, une boutique sera mis en ligne pour pouvoir acheter des pack de déguisement (exemples: tête de creeper/zombie... ou tête de block, TNT,terre,minerais d'or,fer.....), pour avoir un "surnom"... Et pleins d'autres encore. Si nous arrivons a faire du bénéfice avec les dons, la boutique et autres, un gros tournois pourrait etre organisé en faveur des version craqué, pour gagner la vrai version !!!! (offerte en code cadeau). Voila j'ai tous dit, j’espère que ça va attirer du monde. Le serveur est encore fermé mais nous le recevrons d'ici mercredi par dédizones, et le site n'est pas encore prêt ^^ mais je vous tiendrais au courants de toutes informations. PS: ne piquez pas l'idéé ou parlez nous en avants, je vous fait confiance, A bientot