Développeur Buildeur Vidéo Autre Serveur Galacticube RECRUTE 『Discord / Mature / Passionnés』

carfour

Ancien apprenti chez Language Craft
24 Décembre 2013
149
8
130
21
Je vais donner mon avis,
C'est le premier coup d’œil qui va déterminer si tu auras des demandes ou non.
Tu as mis une belle image mais le problème c'est que tu n'expliques pas grand chose
on ne sait pas vraiment dans quoi on s'embarque et ça donne pas très envie de lire, pas de couleur (hormis pour les liens)
et la présentation n'est pas très bien faite, trop grosse police d'écriture, tout le texte est en gras c'est pas très joli.
Et tu donne juste le nom des postes mais tu demandes pas quel qualifications, pas de critère bref rien du tout !
Je te conseil de revoir ta présentation, ne vois pas mon commentaire comme négatif, le but est de t'aider pour recruter + facilement

 
  • J'aime
Reactions: Saito81

Saito81

Architecte en herbe
29 Août 2012
295
59
140
28
Je vais donner mon avis,
C'est le premier coup d’œil qui va déterminer si tu auras des demandes ou non.
Tu as mis une belle image mais le problème c'est que tu n'expliques pas grand chose
on ne sait pas vraiment dans quoi on s'embarque et ça donne pas très envie de lire, pas de couleur (hormis pour les liens)
et la présentation n'est pas très bien faite, trop grosse police d'écriture, tout le texte est en gras c'est pas très joli.
Et tu donne juste le nom des postes mais tu demandes pas quel qualifications, pas de critère bref rien du tout !
Je te conseil de revoir ta présentation, ne vois pas mon commentaire comme négatif, le but est de t'aider pour recruter + facilement

Bonsoir Carfour, merci de ta critique !
Pour la partie police d'écriture etc.. Je comptais justement modifier le post pour qu'il soit plus "propre".
Niveau recrutement, nous sommes assez ouvert d'esprit et nous pensons que peu importe la personne qui se présente et le niveau qu'elle possède (principalement en build..) Tant qu'elle est motivée et un minima mature, elle possède toutes ses chances de nous rejoindre. Mais tu as raison je n'ai pas assez précisé sur ces dits points !

Cordialement​
 
Dernière édition: