Développeur Buildeur Vidéo Autre Serveur Galacticube RECRUTE 『Discord / Mature / Passionnés』

Skrewzz

Aventurier
2 Avril 2020
1
0
1
23
Bonjour. Je vous envoie un message car je veux savoir si vous recrutez encore des Modérateur, si oui pouvez m'informer du déroulement des recrutements et quand se passe-t-elle merci.
 

Saito81

Architecte en herbe
29 Août 2012
295
59
140
28
Bonjour. Je vous envoie un message car je veux savoir si vous recrutez encore des Modérateur, si oui pouvez m'informer du déroulement des recrutements et quand se passe-t-elle merci.


Nous venons de fermer notre recrutement en modération, néanmoins si vous souhaitez fortement rejoindre notre communauté, il est nécessaire de passer par Discord ainsi que venir découvrir notre serveur.

Cordialement Saito.
 

Saito81

Architecte en herbe
29 Août 2012
295
59
140
28
Up, bonsoir ! Le recrutement est en stand-by actuellement, ceci étant donné que l'équipe est complétée temporairement .

Néanmoins les recrutement de build sont encore fortement disponible !

A bientôt sur Galacticube !
 

TheMode911

Architecte en herbe
18 Juillet 2013
196
32
140
23
Je trouve ça dommage de trop se disperser dans différents types de serveur avant d'avoir une grosse communauté, ça divise bien trop et ça donne moins envie de s'investir...
 

Saito81

Architecte en herbe
29 Août 2012
295
59
140
28
Je trouve ça dommage de trop se disperser dans différents types de serveur avant d'avoir une grosse communauté, ça divise bien trop et ça donne moins envie de s'investir...

Bonsoir Mode911,

Il s'agit d'un choix stratégique de l'équipe qui a très bien fonctionné dans le passé.
Les personnes intéressées par la qualité de service proposés ainsi que ce type de projet se manifestent déjà.

Cela est issu d'une étude marché que nul autre a part le staff en détiens les rapport.

Cordialement Saito.