Développeur Buildeur Graphiste Autre Serveur Genesis Recrute !

Seriez vous prêt à aller jouer sur ce serveur avec vos amis ?

  • Oui !!

  • Pourquoi pas.

  • Peut être

  • Non.


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Nathol

Aventurier
7 Février 2017
3
0
2
25
Bonjour à tous,
Je suis Nathol, la personne qui a eu l'idée de ce projet de serveur. Au départ j'avais l'idée de recréer Survivia à ma façon, mais seul, je savais que je n'irais pas loin. C'est pour cela que je vous demande votre aide !

ATTENTION LE SERVEUR EN BÊTA DEVRA OUVRIR LE 18 FÉVRIER ALORS DÉPÊCHEZ VOUS (c'est pas pour être méchant)
Tout d'abord, Genesis est un serveur Pvp. Je compte y installer des Hunger Games, zone de Pvp avec des kits... c'est pour cela que j'ai besoin de votre aide.

Je recherche : - des développeurs de plugin, pour les HG, 1vs1, ou encore pour le Hub,Chat,Tablist,Scoreboard...
- des développeurs pour les permissions...
- des Builder au cas où, vous pouvez venir aussi !
- des Designer, pour les icônes, bannière...
- MAIS SURTOUT des testeurs, car sans vous, ça ne marche pas. Pour être Bêta testeur, veuillez envoyer un mail, à l'adresse cité plus bas, en expliquant pourquoi vous voulais être bêta testeur, ainsi que votre niveau global dans le jeu.

J'espère que vous serais tous prêt pour rendre tout ça automatique et unique !

Si vous pensez être fait pour cela, n'hésitez pas à me contacter dans les plus bref délais via notre adresse mail : [email protected]

Je vous prie d'intégrer dans votre mail (CV)
-Âge
-Classe (Important pour les disponibilités)
-Pseudo Minecraft
-Vos compétences
-Projet déjà réalisé
-Pourquoi vous postulez
-Bonus : vous pouvez mettre plus d'information si vous en avez envie, sachant que c'est mieux (activité sportive ou musicale, si vous faites du Design, ou une autre compétence qui pourrait apporter un plus même sans rapport avec minecraft, chaîne YouTube, Twitter...)

Il n'y a pas pour l'instant de screen du serveur car, chaque jour celui-ci change.

J'espère que vous serez nombreux à envoyer vos demandes.

Je souhaite que vous soyez sélectionné, bonne chance.

A bientôt sur Genesis

Nathol, Fondateur de Genesis
 

Paradox

yo
8 Avril 2015
2 675
902
297
Gotham city
Salut,
Ton post n'est pas dans la bonne section. En effet, cette section permet de présenter son serveur, et non de recruter exclusivement.
Je déplace.