Autre Serveur Gratuit pour un staff motivé

langeover

Architecte en herbe
29 Décembre 2013
23
2
66
Bonjour

Je me présente je suis Langeover fondateur de http://originworld.org/

Originworld c'est quoi: c'est un projet qui a pour but de rassembler une communauter multigaming le projet étant encore jeune nous avons donc peux de jeux a proposer pour le moment.

Je viens proposer un serveur minecraft gratuitement pour un staff motivé, pourquoi ? et bien car je cherche a donner une chance a un staff qui souhaite créer un serveur,

mais qui n'ont pas nécessairement les moyens de le faire,

ce que je propose c'est un serveur minecraft avec panel mcmyadmin (panel anglais) un accès ftp (serveur sql a voir ensemble)

une place sur le serveur teamspeak une place sur le site web ainsi que le forum

si vous êtes un staff sérieux que vous avez déjà gérer un serveur que vous parler un minimum l'anglais et que cette offre vous intérrèsse merci de me contacter sur skype que je donne en MP

Avant d'espérer de trouver quelqu'un qui parle anglais essaye déjà de parler français. ;)

Avant d'espérer de trouver quelqu'un qui parle anglais essayes déjà de parler français. ;)
Je suis pas certain qu'on puisse se permettre ce genre de remarque quand on met un -s à l'impératif d'un premier groupe. D'autant que ce genre de critique gratuite n'apporte rien et n'a rien à voir avec le sujet.

• J'aime
Reactions: _Orphevs_
Je suis pas certain qu'on puisse se permettre ce genre de remarque quand on met un -s à l'impératif d'un premier groupe. D'autant que ce genre de critique gratuite n'apporte rien et n'a rien à voir avec le sujet.

Merci c'est corrigé. <3

• J'aime
Reactions: Detobel36