Serveur gratuit .....

neoteck

Aventurier
24 Mai 2017
2
0
1
Désolé pour ce titre un peu aguicheur , non je ne cherche pas a monter un serveur sur un hébergement gratuit.

J'aimerais louer un très bon serveur et j'ai déjà un peu mes idée de ou allez, mais voila, je débute complètement et j'aimerais du coup débuter par quelques tests avant de payer pour un serveur qui ne sera donc pas capable de tourner comme il faut ...

J'en viens donc a la partie serveur gratuit ...

Je cherche donc un hébergeur qui pourrais proposer des formules d'une 10 ene de jours gratuitement, même pour juste 2 ou 3 personnes , on serais 2 a faire des tests, un endroit ou les plugins serais autoriser, uniquement afin de faire des tests donc.

Car j'ai chercher un peu et je ne vois que des périodes gratuites de test d'une heure voir deux, ce qui est complètement cours pour moi qui suis relativement long a comprendre des choses XD

Je pensais m’entraîner en "interne" mais je voulais aussi me faire la main sur une espèce d'interface que propose les hébergeurs, si vous avez donc un tuyaux , sa serais vraiment aimable, sinon sa sera test sur le serveur louer ^^

Ps : désolé pour les fautes, je suis sur qu'il y en a pleins x_x
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 861
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Salut,
J'ai déplacé dans la section support serveur qui est plus approprié.

Ce que tu cherches n'existe pas, pour la simple et bonne raison que faire fonctionner un serveur à un cout (électricité, réseau, infrastructure) et donc cela ne peut pas être proposé gratuitement, sauf à perte.

Si tu veux juste un serveur pour commencer, le plus simple est de le faire en local, sur ton propre pc.
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr