Serveur gratuit .....

neoteck

Aventurier
24 Mai 2017
2
0
1
Désolé pour ce titre un peu aguicheur , non je ne cherche pas a monter un serveur sur un hébergement gratuit.

J'aimerais louer un très bon serveur et j'ai déjà un peu mes idée de ou allez, mais voila, je débute complètement et j'aimerais du coup débuter par quelques tests avant de payer pour un serveur qui ne sera donc pas capable de tourner comme il faut ...

J'en viens donc a la partie serveur gratuit ...

Je cherche donc un hébergeur qui pourrais proposer des formules d'une 10 ene de jours gratuitement, même pour juste 2 ou 3 personnes , on serais 2 a faire des tests, un endroit ou les plugins serais autoriser, uniquement afin de faire des tests donc.

Car j'ai chercher un peu et je ne vois que des périodes gratuites de test d'une heure voir deux, ce qui est complètement cours pour moi qui suis relativement long a comprendre des choses XD

Je pensais m’entraîner en "interne" mais je voulais aussi me faire la main sur une espèce d'interface que propose les hébergeurs, si vous avez donc un tuyaux , sa serais vraiment aimable, sinon sa sera test sur le serveur louer ^^

Ps : désolé pour les fautes, je suis sur qu'il y en a pleins x_x
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 861
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Salut,
J'ai déplacé dans la section support serveur qui est plus approprié.

Ce que tu cherches n'existe pas, pour la simple et bonne raison que faire fonctionner un serveur à un cout (électricité, réseau, infrastructure) et donc cela ne peut pas être proposé gratuitement, sauf à perte.

Si tu veux juste un serveur pour commencer, le plus simple est de le faire en local, sur ton propre pc.
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Désolé pour ce titre un peu aguicheur , non je ne cherche pas a monter un serveur sur un hébergement gratuit.

J'aimerais louer un très bon serveur et j'ai déjà un peu mes idée de ou allez, mais voila, je débute complètement et j'aimerais du coup débuter par quelques tests avant de payer pour un serveur qui ne sera donc pas capable de tourner comme il faut ...

J'en viens donc a la partie serveur gratuit ...

Je cherche donc un hébergeur qui pourrais proposer des formules d'une 10 ene de jours gratuitement, même pour juste 2 ou 3 personnes , on serais 2 a faire des tests, un endroit ou les plugins serais autoriser, uniquement afin de faire des tests donc.

Car j'ai chercher un peu et je ne vois que des périodes gratuites de test d'une heure voir deux, ce qui est complètement cours pour moi qui suis relativement long a comprendre des choses XD

Je pensais m’entraîner en "interne" mais je voulais aussi me faire la main sur une espèce d'interface que propose les hébergeurs, si vous avez donc un tuyaux , sa serais vraiment aimable, sinon sa sera test sur le serveur louer ^^

Ps : désolé pour les fautes, je suis sur qu'il y en a pleins x_x
Salut,

si tu veux vraiment faire des tests sur un hébergeur, je te conseille d'acheter une offre à 2 ou 3€ pour un mois ;) Sinon, je te conseille de continuer tes tests en local ^^

Je peux te proposer ceci pour un serveur gratuit, mais je ne garantie pas la fiabilité: https://www.freecraftmaps.fr/.

Bon tests,
Mathéo.
 

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
Bonjour !

Non non non non et non ! :
sinon il y a cette offre chez OMGServ qui est gratuite:
on ne vas pas chez OMGServ !
Oubliez tous autant que vous êtes OMGServ. Si vous voulez des raisons venez en privé, j'ai une bonne centaine de points pourris qui rabaissent OMGServ, et j'en ai fais les frais. Bref, pas OMGServ, tu oublies.

Ensuite, je ne sais pas si cette hébergeur le fait toujours, mais il fût un temps ou sur minecraft * ils proposaient 1 mois gratuit avec 5 joueurs. Je ne sais pas la qualité de la machine ni si on peut mettre des plugins, mais tu peux toujours aller voir.

Ce que tu demande là c'est la config minimale pour uns serveur. Déjà si tu arrives à trouver ce que tu cherche, ce sera merveilleux. Si tu souhaite plus, je t'assure que tu ne trouveras pas pour les raisons (en partie) que robin a cité.

je voulais aussi me faire la main sur une espèce d'interface que propose les hébergeurs

Chaque hébergeurs utilise une interface différente, tu ne peux pas toute les maîtriser en en connaissant une seule.

AlexFatta
 

Enzogem

Architecte en herbe
12 Février 2016
92
1
68
Toulouse
spaceblock.fr
on ne vas pas chez OMGServ ! Oubliez tous autant que vous êtes OMGServ. Si vous voulez des raisons venez en privé, j'ai une bonne centaine de points pourris qui rabaissent OMGServ, et j'en ai fais les frais. Bref, pas OMGServ, tu oublies.
Personnellement je déteste cet hébergeur et en 1 mois on m'a dit une centaine de fois de venir chez eux mais je n'aime pas après comme l'offre gratuite convenait à sa demande je lui ai proposé celui ci mais j'insiste sur le fait qu'il vaut mieux tester en local
 

nanafolie2005

Architecte en herbe
23 Novembre 2016
287
16
79
24
Bonjour !

Non non non non et non ! :

on ne vas pas chez OMGServ !
Oubliez tous autant que vous êtes OMGServ. Si vous voulez des raisons venez en privé, j'ai une bonne centaine de points pourris qui rabaissent OMGServ, et j'en ai fais les frais. Bref, pas OMGServ, tu oublies.

Ensuite, je ne sais pas si cette hébergeur le fait toujours, mais il fût un temps ou sur minecraft * ils proposaient 1 mois gratuit avec 5 joueurs. Je ne sais pas la qualité de la machine ni si on peut mettre des plugins, mais tu peux toujours aller voir.

Ce que tu demande là c'est la config minimale pour uns serveur. Déjà si tu arrives à trouver ce que tu cherche, ce sera merveilleux. Si tu souhaite plus, je t'assure que tu ne trouveras pas pour les raisons (en partie) que robin a cité.



Chaque hébergeurs utilise une interface différente, tu ne peux pas toute les maîtriser en en connaissant une seule.

AlexFatta
Ah ca tu as bien raison , moi aussi j ai eu max probleme chez eux ...

Et pour les offres gratuites il y a :

https://www.location-minecraft.com/ : pendant 15 jours

ou

http://www.starmine.net/accueil.html : pendant 1 mois je crois bien
 

neoteck

Aventurier
24 Mai 2017
2
0
1
Déjà merci à tous pour vos réponses, je ne pensais pas louer chez OmgServ, j'en ai eu des avis négatifs aussi, je vais donc tester les offre de nanafolie2005 et sinon, je vais en effet voir pour des offres en effets à 2 ou 3 euros le mois afin de me faire un peu la main, et partir la ou je pensais ensuite.

Je vous remercie tous pour vos informations utiles :)