RP PVP Mini-Jeux Survie Serveur Hack'n'Slash de grosses ambitions !

Crusfire

Bucheron
18 Février 2019
8
0
12
26
Salut à tous ! J'vais vous présenter mon serveur minecraft, on est la pour ça je crois ?

Hack'n'Craft, en version 1.13.2, de type Hack'n'Slash (vous vous y attendiez pas hein ?)
Mon serveur ne sera pas un 'diablo-like', il ne prends que sa partie Hack'n'Slash. ça sera un 'Minecraft-Like' Lel

Plus sérieusement.
Vous y retrouverez les bases de minecraft, à savoir :
- La survie
- Le craft
- Le farm
- L'exploration
Tout ça avec un côté RPG, et la diversité poussé à bout.

Lister toutes les possibilité serait beaucoup, BEAUCOUP trop long, donc je vais vous laisser un avant-goût :

1. Un système hack'n'slash (forcément)
Tuez des mobs, récupérez le loot !

2. Des mobs personnalisés
Vous avez toujours rêver de tuer des zombie hyperactif, des géants ou des headcrabes(Half-Life, oui) dans minecraft ? C'est maintenant possible !

3. Des magasins 'connecté'
Une commande, un items, un prix, et vous pouvez vendre tout ce que vous voulez à tout le serveur ! Vous inquiétez pas pour la lisibilité, y'a des filtres.

4. Une histoire
Minecraft, un jeu sans histoire ? Venez découvrir la mienne ! Vous ne serez pas déçu, promis. Chaque pièces, chaque PNJ important, chaque construction (dont mini-jeux) aura une histoire, rien n'est la par hasard !

5. Des armes personnalisés toujours plus puissante
De la petite épée en bois Lv.1 à 5 points de dégâts, à l'épée en diamant sertis Lv.80 de 800 de dégâts, vous aurez de quoi faire.

6. De la nourriture personnalisé
Vous avez toujours rêver de vous empiffrer de Burger double cheese, et de coca ? ça sera maintenant possible, et sans grossir en plus. Non, vous ne rêver pas ! (on fais ce qu'on peut pour attirer le monde écoute...)

7. Des quêtes
Parlez au PNJ, acceptez sa quêtes, et recevez des récompenses ! Vous en saurez peut-être plus sur l'histoire, les petits détails sont les plus important !

8. Le système de pêche remastérise
Aaahh la pêche, quel truc incroyablement chiant... MAIS, vous êtes sur Hack'n'Craft j'vous rappelle. Le nouveau système de pêche vous ravira à coup sûr ! Rareté, poids, espèces...

9. Une inventaire personnalisé
Vous pouvez maintenant vous équiper d'anneau, amulette, artefact, familier et j'en passe !

10. Les grades
L'incontournable, passez les 5 grades disponible. Obtenez-les grâce à des quêtes, et un peu d'argent.

En dernier je dirais que j'adore faire des clin d’œils à d'autre jeux vidéo, film, séries etc... que j'ai aimé. Donc attendez vous (comme l'headcrabe) à voir débarqué le master chief, gorden freeman, ou des phrases plus ou moins similaire à tout et rien !

Et tellement plus encore...

---

Petit détails, je suis seul à créer le serveur et je boss à côté, donc forcément ça prend du temps. Soyez patient, vous ne le regretterez pas !

Bien, si tout ça vous a plus ou mis la puce à l'oreille, je vous laisse allez sur mon discord, si vous avez des question n'hésitez pas ! Toutes les infos sont dessus, je postes environ 1 news par semaines et réponds à vos questions dans la journée.
Liens: https://discord.gg/ch947Ch
 
Dernière édition: