Serveur hamachi : Connection timed out : connection

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion lotiorme
  • Date de début Date de début

lotiorme

Bucheron
18 Mars 2012
3
0
11
23
Bonjour, voilà, j'ai essayer de créer un serveur via hamachi pour jouer avec des amis.
Pour moi, tout marche, je peux rejoindre mon serveur. Mais le souci est que mes amis ne peuvent pas: quand ils essaient de me rejoindre, cela marque connection pendant une vingtaine de secondes et "connection timed out : connection" apparaît.

Ils sont bien connectés à mon réseau hamachi, ont tenté de me rejoindre via mon adresse IPv4 mais le problème reviens à chaque fois ! Je sais que ce souci a déjà été traité des centaines de fois, mais pas avec précision et sans résultats. Merci de bien vouloir m'aider.

PS: merci d'expliquer clairement car je ne suis pas très fort en informatique.

Merci d'avance.
 
Salut,

Cette section est réservée aux tutoriels...
Je signale donc ton message à un modérateur.

Concernant ton problème:
As tu un message lorsque tes potes essayes de se connecter ? As tu bien donner l'ip d'Hamachi et non pas ton IPv4 habituelle ? As tu bien mis cette même ip dans le server.properties ?


Cordialement,
Detobel36
 
Désolé de m'être trompé de section .

Concernant le message, non aucun ne m'est envoyé à chaque fois, j'ai bien donné mon IPv4 hamachi et ai bien mis cet Ip dans le server.properties .
 
Salut,

Si aucun message n’apparaît dans la console c'est que c'est pas un problème minecraft mais bien un problème de connexion...
Vérifie que c'est bien la bonne ip partout et que Hamachi est start partout (chez tes potes et chez toi).


Cordialement,
Detobel36
 
Tout est en ordre pour moi et mes amis, hamachi est star, et j'ai vérifié pour avoir donné le bon ip.
Rien ne semble clocher.