Semi-RP Serveur hardcore Révolution

Arkhoz

Aventurier
28 Décembre 2013
1
0
1
30
Bonjour/Bonsoir à tous !

Nous possédons un serveur survival hardcore (hardcore : les PV et les dégats des mobs sont plus élevés, ils sont plus nombreux, et les minerais sont plus rares. On ne peut pas trouver de diamant, ceux ci ne s'obtiennent que lors des events) et nous recherchons des joueurs matures (c'est a dire 15 ans minimum), prêts a s'investir un minimum. Vous n'êtes pas obligés d'être connectés 24h/24, mais vous devez quand même vous connecter régulièrement. En effet, le serveur étant âgé d'une semaine, et étant actuellement 5-6 actifs sur le serveur, un peu de compagnie ne nous ferait pas de mal
1.gif

Nous disposons d'un système de faction et d'un système économique lié aux factions, mais vous n’êtes pas obligés de vous en servir. J'expliquerai tout ça plus en détails via Skype.

Pour le moment, le serveur ne dispose que d'un manoir de l'horreur (survivez le plus longtemps possible dans un manoir plongé dans le noir avec des monstres en hardcore), mais d'autres activités sont prévues et en construction (PvP ou mini-jeux).

Voila si vous êtes intéressés donnez moi votre Skype pour que je vois ça plus en détail avec vous. Merci de votre attention et bonne soirée
1.gif