( J'ai pas trouvé de nom pour mon serveur :mobnotch: )
Pour visiter le serveur, l'IP est : 77.111.251.151:25565
On a un pack de texture spécial, pour voir les bandits, monstres et robots. C'est un mix entre LAST DAYS et Johnsmith texture pack. Voilà le lien de téléchargement : http://www.mediafire.com/?fci6hakv117bvq1 ( un peu différent de celui des screens )
Je poste quelques screenshots pour que vous ayez une idée de la map :
Aujourd'hui je viens vous présenter mon nouveau serveur, l'autre ayant fais une grande chute dans le void a cause du manque de place pour construire ( on était sur des îles volantes ), j'ai décidé de prendre une map dans le style des Terres Désolées de la Capitale des Etats-Unis. Une map où on commence dans un abri Orbital Tech. abandonné, et où on se retrouve face à la dangerosité des Bandits et créatures venant des radiations. Vous trouverez surement quelques personnes ayant fais une communauté en dehors des ruines de la ville, ou alors vous vous ferez tuer par des pillards.
Votre fusil à harpon vous sera très utile contre les monstres et bandit car il inflige 5 de dégâts ( vous gagnez votre combat en 2 tirs ) mais celui des personnes entraînées ( bandits ) inflige 6 de dégâts. Les goules, robot-kamikazes et drone de sécurité ont voient, eux aussi, leurs dégâts augmenter.
Dans le désert, votre énergie se perd très rapidement, donc vous vite faim. Vous avez un seuil à ne pas dépasser ( 100% ) et chaque aliment diminue votre faim de 25%.
Il y aura aussi beaucoup de rivalités, c'est pour ça que les point de spawn sont différents pour chaque classe.
Les ressources sont très importantes, c'est pour ça qu'il ne faut pas les perdre. Des "checkpoint" sont placé près des points important du serveur, ils vous serviront à récupérer vos objet rapidement et être protéger des monstres pendant la nuit.
Ce serveur est plein de plugins pour augmenter les chances de mourir, c'est pour ça qu'il est conseillé de s'éloigner des grandes villes et marchander vos ressources aux personne qui en ont besoin. La nuit il est très important de trouver un abri, car les bandits vous tueront très facilement.
Le serveur n'as pas de whitelist. Il n'y a pas de règles, mais gare aux représailles, un joueur peut être envoyé en prison et être libéré par ses confrères. Ce n'est pas un serveur pour débutant. Le but que vous avez dans d'autre serveur est perdu : il n'y a pas de ressources sous terre. Le marchandage est conseillé, un joueur non-actif des chances d'être exclu du serveur, attention. Il n'y as pas une infinité de batiments
Pour visiter le serveur, l'IP est : 77.111.251.151:25565
On a un pack de texture spécial, pour voir les bandits, monstres et robots. C'est un mix entre LAST DAYS et Johnsmith texture pack. Voilà le lien de téléchargement : http://www.mediafire.com/?fci6hakv117bvq1 ( un peu différent de celui des screens )
Je poste quelques screenshots pour que vous ayez une idée de la map :