Semi-RP Serveur sans nom! (Hardcore)

caohiminn

Bucheron
5 Avril 2012
108
3
13
Bien le bonjour,

J'ouvre dès maintenant un petit serveur, une 30aine de joueur, nous sommes déjà trois a jouer tout les jours.
C'est un serveur non bukkit, donc aucun plugins!
Mais plusieurs mod :
Mo'creatures (qui ajoute pas mal de créature, animaux...)
Trees ++ (qui ajoute des biomes, et des arbres)
Backpack (qui ajoute des craft pour pouvoir avoir un sac a dos)

Le pack de texture obligatoir est : Sphax (conseiller en 64 pour les arbres)

Le serveur est heberger sur l'un de mes PC, il tourne 24/7

4Go de ram (3 sont allouer au serveur)
2,5ghz de processeur
CG nvidia GTX 260m (ça n'a pas réellement d'incidence sur un serveur minecraft)
650go (On en aura assez je pense =D)

Je tien a préciser, qu'il y a des petites latences, et non, ce n'est pas du au serveur, mais au mod Tree++ (trop d'arbres a charger dans un même chunks...) et je tien a m'en excuser par avance, la difficulté étant au max, en mode survie. Je compte seulement faire une petite communauté de joueurs qui aiment s'amuser entre eux, et non un best des serveurs francophone.

Les mod ne sont pas traduit (seront peut être fait, si je trouve le temps)
Et il y a possibilité de télécharger le ".minecraft" entièrement patcher!
Pour d'ample information, demandez moi, et je ferait en sorte de pouvoir vous répondre.

Bonne soirée, journée, nuit a tous!
 

Anxis

Aventurier
29 Octobre 2013
7
1
3
27
Yo,
Je suis très enthousiaste à l'idée de ton projet moi ce que j'aime c'est l'hardcore une peu la redstone je suis pas un maitre mais je connais les grandes base que sont cette art, et puis sourtout construire je me lance souvent dans des projet un peu fou ;)
J'ai 17 ans et mon pseudo minecraft est tenebre34 (si il y a une withe list), j'ai skype je te passerais tous le reste en mp ou plus tard sur le serveur ;)
J'ai hâte d'etre la ça va être cool ^^
 

caohiminn

Bucheron
5 Avril 2012
108
3
13
Bonjour,

Très gentil à toi de vouloir rejoindre mon "serveur" qui depuis (mai 2012) n'est plus en route.

Il existe évidemment encore, mais pas sous la forme présente ici, depuis je me suis intéressé au mod, et plus particulièrement a tout ce qui entoure l'automatisation.

Il me sert de serveur test pour mon ModPack (privé uniquement pour l'instant) si j'obtient satisfaction de mes test, et autorisation des moddeurs, je ferais de lui un pack publique.

Je ne donne aucune infos supplémentaire sur ce que contient le ModPack.

Désolé pour la mauvaise nouvelle Anxis.