Salut tout le monde, j'ai acheter un serveur il n'y a pas longtemps pour jouer avec mes amis en hardcore (difficile + naturalRegeneration : false) seulement ils ne jouent pas très souvent (voire jamais). Je vous propose donc de venir sur le serveur si vous aimer faire de la construction ou de la redstone (comme des usines qui sont très utiles sur le serveur). Le serveur est en total vanilla. Je vous demanderais donc de ne rien grief ou quoi que ce soit (sinon ban ip direct). La map est aves des îles flottantes (comme sur holycube pour ceux qui connaissent). Je prends des gens de 16 ans ou plus. Donc si vous êtes intéressés envoyez moi un mp en me faisant une petite candidature (pas un gros truc juste que je sache à qui j'ai à faire
). Je prendrais une dizaine de personne max pour l'instant car jai pas envie que l'on soit trop (surtout en vanilla j'ai peur du pire). Voila voila peut-être à bientot sur le jeu.
P.S : si on est pas mal sur le jeu j'acheterai probablement un serveur TS ou mumble.
![Wink ;) ;)](/wp-content/uploads/2016/04/clindoeil.gif)
P.S : si on est pas mal sur le jeu j'acheterai probablement un serveur TS ou mumble.