PVP Serveur HardGlory pvp fac 1.7 et 1.8

Gabyhhh

Créateur de HardGlory
1 Mai 2015
28
1
6
34
Bonjour à toi !
J'ai créer un serveur Minecraft il y'a quelques temps... Il s'appelle HardGlory !
Il contient du PvP/Factions pour l'instant, des 1vs1, PvPBox vont suivre !
Un AntiCheat de haute qualité vous permet de jouer calmement.
Un trailer qui a était réaliser par moi tous seul est disponibles sur ce lien :
Le Serveur va ouvrir le 5 Septembre 2015 à 14h30, un event aura lieu a ce moment !
Le serveur est en 1.7 et 1.8, j'espère que tu viendras a son ouverture, les joueurs de HardGlory t'attendront impatiament !
Bonne journée !

Un site est aussi disponibles : http://hardglorypvpfac.livehost.fr/
L'ip du Serveur : Play.HardGlory.ovh:12831
Un forum est en cours de création !! Désoler de l'attente

Merci,
Cordialement,
Gabyhhh ( Fondateur de HardGlory )

Désoler du ( SPAM )

Serveur très déconseillé, peu de joueur, une boutique avec des kits pas obtenable en jeux et un admin médiocre.
Passer votre chemin =).

• J'aime
Reactions: Pungle_
Serveur très déconseillé, peu de joueur, une boutique avec des kits pas obtenable en jeux et un admin médiocre.
Passer votre chemin =).

Tu viens tu insulte tous le monde de F*P et tu dis Serveur avk admin Médiocre Tu es drôle

EDIT : Tu dis peu de joueur ok il a ouvert ya meme pas 1h, et dis moi quel serv font avoir leurs grades, kits via le jeux quel serv, alors chuttt, réflechie il paye le serveur il leur faut au moin un petit peu de revenue pour continuer a le payer

Tu viens tu insulte tous le monde de F*P et tu dis Serveur avk admin Médiocre Tu es drôle

Insultes, mauvais orthographe (dans la présentation et dans la réponse), l'Administrateur semble être un très gros kikoo.
Il n'y a personne sur le serveur, Site hébergé chez "LiveHost", site qui est d'ailleurs un CMS (CraftMyCMS), aucun travail, tout est bâclé, rien à dire à part de ne pas perdre de temps sur ce serveur.

(3 Personnes sur le serveur à 15h07, dont deux Admins).

EDIT : Tu dis peu de joueur ok il a ouvert ya meme pas 1h, et dis moi quel serv font avoir leurs grades, kits via le jeux quel serv, alors chuttt, réflechie il paye le serveur il leur faut au moin un petit peu de revenue pour continuer a le payer

Haha, l'admin qui invente des propos j'ai insulté personne mais bon vu que tu as tord tu vas essayé d'inventer des fausses accusation, pas de problème je comprends quand on a pas d'argument.
Honnêtement de toi a moi, ton serveur n'a aucun avenir, ferme le maintenant tu gagneras du temps/sous.
Bye poto.

Ce qu'il en est de la vidéo que tu as fait :
L'introduction (les deux) sont disponibles en téléchargement sur Internet.
Tu n'es pas en partenariat avec ".fr"
Le Spawn que tu montres dans ta vidéo est en téléchargement sur Internet aussi, donc ta map aussi.
La qualité de cette vidéo.. waw..
Ce serveur sent le caca.

Le Spawn que tu montres dans ta vidéo est en téléchargement sur Internet aussi, donc ta map aussi.
Ce serveur sent le caca.

Deja les intro sont pour la chaine communautaire minecraftienne qui a demander a avoir leur intro au debut, alors quand tu sais pas tu ferme ta bouche !!!!!!!

Ce serveur sent le caca.

En plus tu serais meme pas capable de crée un serveur alors FTG

En plus tu serais meme pas capable de crée un serveur alors FTG

Deja les intro sont pour la chaine communautaire minecraftienne qui a demander a avoir leur intro au debut, alors quand tu sais pas tu ferme ta bouche !!!!!!!

Pas besoin de t'agacer mon petit, et tu n'as même pas 1% de la population des serveurs que j'ai créé, quand on ne sait pas, on ne parle pas.
Je vais sûrement envoyer un message aux modérateur, en leur disant qu'un petit malin s'amuse à insulter les gens qui font des critiques constructives.

A plus dans le bus,
Cordialement, MrPungle.

Pas besoin de t'agacer mon petit, et tu n'as même pas 1% de la population des serveurs que j'ai créé, quand on ne sait pas, on ne parle pas.
Je vais sûrement envoyer un message aux modérateur, en leur disant qu'un petit malin s'amuse à insulter les gens qui font des critiques constructives.

A plus dans le bus,
Cordialement, MrPungle.

"des critiques constructives"
Tes drôle vous venez poster des commentaires comme quoi mon serveur n'a aucun avenir est qu'il y a personne dessus, et après tu va te plaindre ! Pfff quelle communauté srx