J'ai voulu voir si c'était si déplorable que ça, et j'ai effectivement un mauvais ressenti.
Je suis resté 5 minutes, j'ai dit bonjour plusieurs fois, sans jamais avoir aucune réponse. Entre autre je pense parce que les deux seuls joueurs "default" étaient AFK au spawn, mais il y avait au moins une personne vivante : Pandalex, administrateur, qui, à défaut de me saluer, a parlé seulement, durant ma visite, d'argent.
L'ambiance, c'pas trop ça j'ai l'impression.
Je suis repassé quelques minutes plus tard et j'ai eu droit à un bienvenue cette fois et au fameux Pandalex qui continuait à parler d'argent. Le seul bonjour venant de l'auteur de ce topic et aucune réponse pour mon "Bonne journée".
Pour ce qui est du serveur en lui-même, le spawn est beau, mais d'après Pungle, ce serait un schematic pêché sur le net donc voilà. Le spawn est entouré de bases en cobble pas terminées la plupart du temps ou en ruines selon les cas, voire les deux. Sinon, y'a des fautes un peu partout, et le gros des plugins est en anglais ce qui est pas terrible sur un serveur francophone, et on se fait vider son inventaire quand on arrive sur le serveur, pour avoir la fosse joie de commencer avec quelque chose. :c
Après, y'a aussi les grades qui n'ont aucune sobriété ce qui est souvent une marque égocentrique à côté des grades par défaut qui eux sont en gris presque illisible sans préfixe ou quoi que ce soit d'un peu valorisant.
Pour le site, on a l'impression que tout le travail a été fait sur la boutique étant donné que la présentation est celle par défaut de CraftMyCMS avec le volet "Merci d'avoir choisi CraftMyCMS", et les images par défaut du slider bien entendu. Donc pour parler de la boutique : le meilleur grade proposant toutes les deux heures une armure diamant complète et les meilleures potions du jeu en quantités non-négligeable pour un effort nul, je qualifierai ça de PayToWin.
En plus tu serais meme pas capable de crée un serveur alors FTG
Créer un serveur est à la portée de n'importe qui avec 15 euros en poche et qui sait suivre un tutoriel.
"des critiques constructives"
Tes drôle vous venez poster des commentaires comme quoi mon serveur n'a aucun avenir est qu'il y a personne dessus, et après tu va te plaindre ! Pfff quelle communauté srx
Donc si on suit ton raisonnement, dire du mal d'un serveur n'est pas constructif. Et bien je t'arrête tout de suite, la critique est bien plus constructive que la congratulation.
serv pourri qui sent les coui**es
Mmh ça par contre, c'est pas constructif. ù_ù