Autre Serveur HardTruck [Recrutements] [15+]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hokop
  • Date de début Date de début

Hokop

Architecte en herbe
15 Mars 2015
116
9
80
26
Bonjour à toutes et à tous ! Le Serveur HardTruck ouvre ses portes !!!
Je créer ce post car j’ai décidé d’ouvrir les portes de mon tout nouveau serveur UHC en 1.8.
La communauté de ce serveur se veut mature, mais avec des gens avec qui on peut bien sur rigoler.
Il sera composé au final d’une dizaines de personne, ce sera comme sur Holycube, il y aura un village au spawn puis chacun pour aller se trouver un biome pour faire ce qu’il a à faire.

Nous essayerons aussi de faire des projets communs (Dragon, Usine a Gardian, Usine à or etc) histoire de maintenir une équipe solide.
Un serveur TeamSpeak ou mumble sera mis à disposition car c’est toujours plus pratique que skype.

Voici un screen du spawn:
1427147981-2015-03-23-22-58-30.png

Les conditions d’admission :
Etre âgé d’au moins 15 ans pour les garçons et filles
• Avoir TeamSpeak 3 (facilement téléchargeable)
• avoir mumble (facilement téléchargeable)
• Etre actif un minimum dans la semaine
• Avoir la version payante de Minecraft
Si vous remplissez ses simples conditions je vous invite à envoyer un mail à cette adresse :[email protected] mais aussi dans les commentaires de ce topic, où vous pourrez nous dire ce que vous attendez du serveur, ce que vous aimez faire dans minecraft, et laissez y aussi votre pseudo Skype.

A très bientôt je l’espère ;)

bonjour je m'appel jonathan j'ai 18 ans et j'aimerais beaucoup rejoindre votre serveur car je joue a minecraft depuis environ 4 ans et sa devien long jouer tout seule. je suis bon en redstone,construction je me débrouille
skype lekileu21

à bientôt sur le serveur j'espère
j'ai mumble et teamspeak aussi

nom en jeu caboucabou