Buildeur [serveur] Heradia recherche des createurs et architectes

Cela donne envie de faire parti du village ?

• Total voters
    5

LosKillers

Aventurier
7 Août 2014
2
0
1
27
Bonjour à tous,
Comme dis précèdement je recherche des createur ou architecte pour un village et un chateau de grande envergure, voila la presentation en un paver ;) :

il ne reste plus que quelque createurs et architectes medievaux pour remplir les 90.000 cubes ( sans conpter la hauteur !! ) d'un magnifique village et forteresse medievaux (y compris le chateau) . Ceci avec votre imagination debordante !!
Fin bref il faut ( s'il vous plait ;) )un chateau immense (medieval) !! Et Un village medieval tout cela avec un theme rouge et noir comme le drapeau.
Il doit aussi contenir un fleuriste, un tribunal, un bureau darchitecte, une armurerie, maison de mineur(forge), maison des bucherons, boulangerie, plusieurs campement militaire dont un devant lentrer, une banque, une grande ferme avec tout les animaux existants, toute les cultures existantes. Un grand marcher, un supermarcher avec tout les cubes existants, parc naturel, espace pour que les habitants multijoueur puisse y construire leur maison (car chaque personnes venant sur le forum crera sa maison mais le village sera constituer de plusieurs autre maison qui seront habiter par les pnj.) ect... ( tout cela biensur dans des batiments differents et les animaux dehors. Tu aura tout les materiaux neccessaire lors de la creation d'heradia ( votre maison personnel non pris en compte) car tu sera mis en creatif ( et oui ;) ) . Il manque juste les graine de patate et de carotte dans le mode creatif je les planterai moi meme. Il faudra aussi quelque statues, fontaines, puits et une grande place. Il faudra aussi crer une grande mine dans la forterresse mais je men chargerai et peut etre une gare mais a voir. Sinon beaucoup de maisons certaines de grandes villa medieval dautre de petites chaumieres.

Voila autant vous dire que il y a du boulot ^^
Prepare s'y et sinon la forteresse fait a peu pres : 327×256 cubes

Il est preferable de me donner votre numero de telephone en priver pour que je puisse vous passer les coordonnees du serveur.

Merci beaucoup et à bientôt sur Héradia.
;)

je veut bien venir voir pour me faire des potes architectes histoire de pas me sentir seul <3 skype : DiNaMiiT-