Mod Serveur Hermitpack Custom 1.10.2 | Petit serveur

Krewsupreme

Massacreur de Mouton
18 Juin 2014
16
4
19
LM4ouJk.png


Bonjour à tous, je viens ici pour ouvrir les candidatures sur le serveur sur lequel on commence une nouvelle aventure avec 3 autres joueurs.

Le serveur tourne sur le modpack HermitPack mais que j'ai du modifié pour coller le plus à mes attentes. Le serveur est donc sur la version 1.10.2 de Minecraft! ( Le Curse Launcher est nécessaire pour faire tourner le modpack )

Orientation du serveur => Nous sommes réuni sur le serveur avec une attirance commune pour le build c'est pour cela que le serveur sera orienté construction avec tous les avantages du moddé à savoir la recolte de ressources facilité, plus grand nombre de block, etc.. Mais ce n'est pas un impératif, vous pouvez très bien faire vos affaires de votre côté mais on aimerais garder un côté communautaire au spawn avec maisons, usines communes, etc..

Recrutement => On cherche avant tout des personnes majeurs, voir même plus de 20 ans pour que cela corresponde avec le reste du serveur. On cherche ensuite des personnes avec une attirance pour le moddé et la construction.

Veuillez m'envoyer un MP ou répondre ici pour plus d'information relative au serveur ou au recrutement.

### Photo du spawn ###
3oycr89.png
 
Dernière édition:

Proti

Bucheron
3 Décembre 2016
3
0
11
42
Bonjour

Je suis Proti, j'ai 34 ans. Je joue en solo à Minecraft sur divers modpacks depuis quelques mois. Je souhaite rejoindre un petit groupe pour débuter une aventure ensemble.

Ma présentation est succincte car je n'ai aucune envie d'étaler des détails sur moi sur un forum public. Par contre je suis prêt à vous rejoindre sur un serveur vocal pour faire davantage connaissance.

J'attends de vos nouvelles. A bientôt peut-être.
 

wiggler14

Bucheron
5 Janvier 2017
3
0
12
23
Salut, je suis wiggler j'ai 17 ans je voudrais vous rejoindre sur le serveur (les serveurs hermitpack en fr se fond rare)
J'ai un e très grande connaissance des des mods voila :D
A très bientôt j’espère !