Vanilla Serveur Holycube! Ouverture Vendredi 24/02/2017

hfkill

Aventurier
16 Janvier 2017
13
0
2
26
Yo les gens!

Je m'appelle florent et j'ai ouvert un serveur UHC Vanilla, une copie de Holycube quoi....

Donc pas de protection des propriétés et vous pouvez faire ce que vous voulez où vous le voulez. (Plutôt cool ma couille non ?)
Mais bon le serveur est whitelisté car faut pas déconner je n'ai pas envie d'avoir une armée de Jean Masturbin qui pète le serveur.

Je ne vous demande pas de me faire un CV car déjà vous avez autre chose à faire en plus c'est chiant et ça me m'ennuie de lire vos CV.
Je vous demande juste de rejoindre le discord via ce lien ( https://discord.gg/uvFZvjC) et de m'envoyer votre nom, âge, sexe, et si vous êtes fort dans un truc particulier genre construction. Ou vous pouvez m'ajouter sur discord via mon pseudo "hfkill".

On discutera un peu et on verra si une acceptation sur le serveur est possible.
il n'y a pas d'âge minimum, juste un minimum de maturité et de respect et une version officiel de Minecraft.
Le serveur n'a pas de règles sauf le respect des autres joueurs ce qui veut dire pas de vol dans les coffres, pas de grief etc,... Les règles de base de notre société quoi...