Je repost pour la lisibilité, word à un peu déconné ^^
Pseudo : ViZHelios ( Viz pour les intimes )
Ma config PC : Processeur Intel inside core i5 3260GHz, 4Go de RAM et carte graphique RADEON graphics.
Pas un pc tu tonnerre mais j'arrive a atteindre les 70 FPS en continue. Je suis en train d'investir pour passer sous peu en processeur Intel inside core i7, Deux barrettes de RAM de 8 Go 1600MHz ainsi qu'une carte graphique NVIDIA.
Disponibilité : Si j'accroche au serveur, de 14 heures à 5 heures du matin jusqu'à la rentrée, puis en semaine de 20h a 22h apres la rentrée. Et le weekend aussi, malgré le fait que je vais jouer bien moins qu'avant, suite a mes études qui me demanderont bien plus d’effort pour avoir un bon dossier d’entée en Faculté.
Aptitude : Je préfère la construction, de loin d'ailleurs, je n'ai ( autant le dire honnêtement, quitte à être refuser... ) AUCUNES bases en Redstone, je ne demande cependant qu'à apprendre. ( enfin aucunes bases, je sais quand même faire quelques systèmes du style fermes a poulets auto, usine a pastèques et a blé, rien de complexe ).
Je possède Skype uniquement, le teamspeak je ne comprends ni l’intérêt, ni la façon dont cela fonctionne.
J'attends d'un serveur une communauté active et convivial, ou l'entraide n'est pas une galère et où les projets communs ne sont pas délaissés comme dans la plupart des serveurs que j'ai, jusqu'alors, fait. Mais surtout une communauté mature, j'attends beaucoup de la communauté, sans griefs, pranks destructives, destruction de base, ( oui, on m'a déjà rasé ma base, mes 3 beacons, et mon village pour le simple plaisir ).
Sur minecraft, malgré ma nullité en redstone ( j’espère d'ailleurs qu'il y a des pros redstone qui pourront m'apprendre si je suis accepté ) je suis plutôt un ancien du jeu, je joue depuis un bon moment de façons assez appliqué.
Donc voila, tout est dit me concernant, en vous remerciant de l'attention que vous porterez à cette candidature et au plaisir de se revoir peut-être sur le serveur.