Vanilla Serveur UHC (type HolyCube) recrute joueurs matures [ON]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ozego
  • Date de début Date de début
Bonjour Bonjour Ozego,

Ton projet m’intéresse tout particulièrement, car, bien que je ne sois pas un youtuber de renommée, je n'abandonne pas l'idée de partager un jour mes constructions avec pleins de monde.

Mais commençons pas le commencement.

Je suis JuSs
Pour Skype je t'avouerais que je ne suis pas hyper familier avec. Mais si il le faut why not. En attendant tu peut toujours me mp.
Age, 25 ans (un vieux crouton dans un monde de jeune)
Spécificités, euh la construction (plutôt médiéval), redstone aussi, et terra un peu.
Les matins et soirs (bosse l'après midi)
Exploitant en Transport.

Voili voilou,
N'hésite pas, l'HolyCube me tente beaucoup ainsi que rencontrer une vraie communauté de joueur.

La bis

Bonjour,

Je m'appelle Julien, je viens de Belgique et je suis étudiant en électro-automation. Je trouve l'idée du serveur vraiment pas mal. Ca fait quelques temps que j en cherche un et mon cousin m'a conseillé le tiens.

Pseudo Minecraft: Westech
Pseudo Skype: Westech-k
Spécificité Minecraftienne: Farm et Redstone.
Vos disponibilités: Tous les jours. (1 à 2h min)
Votre profession: Etudiant en Climatisation et conditionnement d'air

C'est Raiidmax qui m'a conseillé ton serveur, je sais que les candidatures sont off mais j espérais tout de même pouvoir vous rejoindre sur le serveur.

Merci d'avance, Julien.

Salut :D
Pseudo Minecraft : PrOpunk_
Qualité :C'est pas pour me venter mais je suis beau-gosse, C'est pour le Trol( j'aime rigoler...) Redstonien, architecte et expert en décès causé par des zombies
Ce que vous préférez dans Minecraft :Tout, ainsi que la convivialité et l'entraide et la possibilité de création dépassant l'imagination.
Joue depuis :je joue depuis la premiere version Xbox sortie y'a 1 an/demie
Pourquoi ce serveur : je cherche désespérément un server UHC mais je n'en trouve pas, j'étais auparavant dans un autre server mais il n'existe a cause de certains kikoo dans le server, et la restriction d'age, peut peut etre regler sa ,
Mon Skype au cas où : kevin.bache7

Salut, je m’appelle Sébastien j'habite en Alsace j'ai 16 ans et je suis apprenti.
Je joue a minecraft depuis 2 ans et sur minecraft je construit principalement des fermes en tout genre pour me faciliter la vie et je suis un bon architecte.
Je cherche un serveur amicale avec des gens avec qui s'amuser et j’espère trouver sa sur ton ton serveur.

IG: Xelvelvers

voila présentation très court mais j'espère qu'elle vous suffiras et que nous pourront jouer ensemble, sur ce bonne soirée a tous.

Salut je sais que tu n'accepte plus les demandes pour le moments , mais je te laisse quand même ma candidature au cas ou ^^

moi c'est Gabriel ,
J'ai 18 ans je suis Québecois ( j'aime bien le preciser ^^ )
Je joue à minecraft depuis 2 ans envrion , avant que j'achete un nouveau pc ( parce qu'avec l'ancien je lagais a mort ) je jouais sur Xbox . Ces derniers temps j'ai beaucoup jouer à FTB et j'ai envie de retourner au base de minecraft le bon vieu vanilla :)
Je me debrouille quand même bien en redstone mais ce n'est pas mon point fort j'aime mieu la construction ( architecture et usine )
J'aimerai rejoindre ton serveur , premierement retourner au base de vanilla , par la suite trouver une petite communauté avec qui former des liens .
Mon Pseudo skype est '' iTrizoo ''

Au plaisir d'avoir un réponse !

Bonjour a tous et a toutes ! Je me présente : Je m'appelle Yann ;) , mon pseudo est Semortan , Malgré mon faible âge qui est de 13 ans je ne me considère pas comme un Kikoolol , ca fait déjà 3 ans que je joue a minecraft ( depuis la 1.2.5 je crois ) Je suis aussi un MINI modeur minecraft de temps en temps , mon âge peux faire peur mais une discutions sur skype pourrait je pense régler le problème ! Je suis bien expérimenté dans l'ensemble (j'ai lu tout le wiki de minecraft ) aussi en Architecture ! ^^ Je rêve d'un serveur comme HolyCube ou lorsque on croise quelqu'un , il ne t'attaque pas , faire sa maison a l'air libre et ne pas ce soucier de se déconnecter en laissant ces coffres a l'aire libre :flowerred: Mon skype : yayaaann (faites pas attention au pseudo :flowerred:

Bonjour a tous, Je suis désolé mais l age est un critère plus qu'important pour un serveur de ce type (après si vous avez 17 ans et que notre entretien skype se passe bien ca peut aller aussi, tant que vous etes un minimum "mature"). Nous possédons un forum ou vous devez faire vos candidatures, sans candidatures sur ce forum, pas de recrutement.
A plus sur UltraHardCube

Je sais que le recrutement est fermé pour le moment et qu'un forum a été mis a disposition pour toute demande mais je souhaiterais quand même pouvoir rejoindre le serveur. J'ai 17 ans dans 2 mois et tout comme toi je suis un passionné de Minecraft et je cherche en vain une équipe de personnes matures et agréables avec qui partager de bons moments sur un serveur. Je joue à Minecraft depuis 2 ans et demi maintenant et suis plutôt bon architecte et connaisseur en matière de survie. Voila le projet me fait rêver, j'espère vraiment que tu liras ce message et que tu accepteras ma requête. Mon Skype est le suivant: Noshall, surtout n'hésite pas à m'ajouter, laisse moi ma chance =P tu ne seras pas déçu.

Bonjour ;)
Je m'appel quentin, j'ai actuellement 17 ans ( 18 en juin) et le plus important, je suis Belge :)
Mon pseudo IG est " degives "
Je joue à minecraft depuis 3 ou 4 ans, donc je maîtrise très bien le jeux, sous tout ses angles, mais le domaine que je maîtrise plus que les autres c'est la redstone, j'adore vraiment cette facette du jeux :)( facette que je maitrise tres bien au passage :p)

je cherche juste un server convivial et pas trop gros, histoire de bien s'amuser, apres les constructions IG ça se fait au fil du temps :)
Je possède team speak, mumble et Skype ( etl e micro qui va avec bien sur :p) donc ce n'est pas un problème pour moi de discuter vocalement.
mon Skype c'est : quentindegives
Si vous êtes intéressé ou si vous est d'accord de me laisser une chance ajoutez moi sur Skype :D
Voila, je pense avoir tout dit
Pour plus de questions et/ou contradiction veuillez me contacter XD