serveur holycube

eagletytb

Aventurier
27 Novembre 2015
24
0
4
49
salut tout le monde en plus du serv rp que j'ai creer j'ai aussi creer un serv holycube donc si vous voulier y participer merci de me dire votre pseudo dans les commentaires le serveur et entre potes un nombre limiter d'inscris y sont depecher vous vous aver jusqu’à nouvel an pour vous decider sachant que j'accepte 40 personne pas plus et j'ai deja au moins 20 personne qui veulent donc depecher vous ps nous somment entre youtubeur donc si des youtubeur veulent rejoindre la porte et ouverte par contre si vous n'etes pas connecter souvent avertisser moi car je ferais un peut de place si des personne ne joue plus ou alors je rajouterai des personnes a la liste deja nous visons 40 personnes max pour l'instant et si il y en a un petit peu plus nous irons j'usqua 100 personne je pense que le serveur sera full le monde n'est pas encore genere je le genere demain matin a 7h30 donc si vous vouler passer en video merci d'etre la et de me donner votre psn ou d'ajouter eaglemotor ps vous n'etes pas obliger d'avoir un micro vous pouver me parler par skype sur ce salut