Zdravo les ami(e)s ! Petite "discussion" familiale concernant le recrutement du serveur HonlyCube d'ExitPlay ! ( Serveur "comme" HolyCube , tu l'auras remarqué poto
)
-Avant que les brebis sauvages disent :"Plagiat !" , laissez moi vous dire quelques choses :
Définition Plagiat : Le plagiat est une faute morale, civile, commerciale et/ou pénale consistant à copier un auteur ou créateur sans le dire, ou à fortement s'inspirer d'un modèle que l'on omet délibérément ou par négligence de désigner. Il est souvent assimilé à un vol immatériel. ( Merci Maître Wiki pour ces informations. ) Hors ! Jeune tarentule ! J'ai clairement dit , dès la deuxième ligne , que c'était "comme" HolyCube.
Je suppose que tu as remarqué qu'à chaque fois , j'ai noté le comme entre guillemets.
- Pourquoi (comme dirait Maître Cyprien ) ?
Tout simplement parce que chaque serveur est unique : d'abord grâce aux gens présent dessus mais aussi car il y a quelques petites "changement" , notamment le fait que HonlyCube se fait par "team" de deux , par rapport à la version originale ( HolyCube ).
Si tu es intéressé :
Remplis le formulaire ci-dessous.
Formulaire : goo.gl/forms/9wBxzBbe8M
Si vous êtes pris , on vous répondra dans les 4 jours suivants maximum.
-Yelox
) -Avant que les brebis sauvages disent :"Plagiat !" , laissez moi vous dire quelques choses :
Définition Plagiat : Le plagiat est une faute morale, civile, commerciale et/ou pénale consistant à copier un auteur ou créateur sans le dire, ou à fortement s'inspirer d'un modèle que l'on omet délibérément ou par négligence de désigner. Il est souvent assimilé à un vol immatériel. ( Merci Maître Wiki pour ces informations. ) Hors ! Jeune tarentule ! J'ai clairement dit , dès la deuxième ligne , que c'était "comme" HolyCube.
Je suppose que tu as remarqué qu'à chaque fois , j'ai noté le comme entre guillemets.
- Pourquoi (comme dirait Maître Cyprien ) ?
Tout simplement parce que chaque serveur est unique : d'abord grâce aux gens présent dessus mais aussi car il y a quelques petites "changement" , notamment le fait que HonlyCube se fait par "team" de deux , par rapport à la version originale ( HolyCube ).
Si tu es intéressé :
Remplis le formulaire ci-dessous.
Formulaire : goo.gl/forms/9wBxzBbe8M
Si vous êtes pris , on vous répondra dans les 4 jours suivants maximum.
-Yelox