Bonsoir
Alb009
- Pseudo Minecraft : Alb009
- Depuis combien de temps jouez-vous à minecraft ? : Je joue à minecraft depuis la version 1.7. Mais je n'ai pas réellement retoucher au jeu depuis la 1.8.
- Vos Spécialités dans minecraft (redstone, ...)(Si vous en avez pas c'est pas grave) : Je préfère la construction, mais je n'ai rien contre la redstone bien que je ne soit pas très doué dans ce domaine. Je réalise de petites fermes à partir de design déjà existant.
- Des screens de vos créations (Si possible) : Voilà quelques screens sur une assez vielle map, mais c'est la seule qu'il me reste.
-
- Motivations :Je souhaite me remettre à jouer à minecraft et par la même occasion découvrir les nouvelles fonctionnalités ajouter depuis la 1.9 car comme je l'ai mentionné plus haut je n'ai pas joué à minecraft depuis la 1.8. Il faut avouer que le redémarrage d'Holycube m'a donnée en vie de rejouer en UHC. De plus je trouve que le multijoueur apporte beaucoup à minecraft, j’aurais de la peine à y jouer en solo. J'ai joué par le passé sur un serveur UHC durant plusieurs "saisons", puis j'ai géré un serveur moddé pendant quelques temps, expérience qui m'a un peu dégoûtée de minecraft car je n'ai pas une âme d'Administrateur (devoir gérer l’hébergement d'un serveur et tous les problèmes qui viennent avec surtout en moddée). C'est pourquoi je me présente ici avec l'ambition de n'avoir aucune responsabilité de modération et autres, mais simplement m'amuser.
- Projets/Idées : J'aimerais bien créer une ville de style médiéval ou renaissance ou autre cela reste à définir.
- Disponibilités : Concernant mes disponibilités, étant en étude elles sont relativement limitée. Je suis surtout disponible le week-end ou un peu en soirée la semaine.
- Pseudo Skype :Je préfère le communiquer en message privée. Donc contacté moi d’abord par message privé sur le forum.
Alb009