Serveur hors ligne ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Faraf
  • Date de début Date de début

Faraf

Architecte en herbe
5 Juillet 2012
20
0
64
31
Salut ,je viens d'acheter minecraft cet apres midi mais je ne peux pas me connecter parce qu'apparement le serveur est hors ligne (ça m'affiche "can't connect to minecraft.net"), donc je voulais savoir si ce n'étais pas un bug et si ce n'en est pas un, combien de temps peut durer ce statut ? (Histoire de savoir si ça se chiffre en heures, jours, semaine ... )