serveur horyzon RP avec event en 1.0.0 & plugin 24/ 7 28slot venez visiter alpha.dedicraft.fr:25770

horyzon

Aventurier
5 Octobre 2011
34
1
3
31
Le serveur horyzon recrute

tester le serveur ip: alpha.dedicraft.fr:25770

Le serveur horyzon est un serveur RP multi map 24/24 7/7 gratuit.
Le serveur vient de passer en 1.0.0 alor venez nombreut pour voir toute les nouveauter de la 1.0.
les 6map du serveur (une map freebuild ou on peut pas remener les resource-une map pour miner-une map event-le nether-etc )sont près a vous accueillir avec des nouvelle ville en projet, le serveur grandit de jour en jour.

-Nous somme un petit serveur qui dispose d'admins souvent présents et bien entendu d'une -très- bonne ambiance.​

- Vous pouvez visiter le serveur en tant que visiteur à cette adresse IP:​
alpha.dedicraft.fr:25770​

La ville horycraft

La ville ironcity (vient d'ouvrir)
la ville nain​

La map freebuild (en creative) système pour ne pas ramener les ressource​

- Si le serveur vous plait, vous pouvez nous envoyer une candidature pour devenir un membre à part entière du serveur.​

-Nous disposons d'un plugin qui nous permet d'avoir plusieurs maps sur le même serveur joignables à l'aide de portails(ne pour pour les ville du serveur, donc la partie habitable, une map de minage; une map pour les events animation; ainsi qu'une dernière map totalement libre pour faire des tests ou des constructions).​
-plusieur map​

-Notre plugin nous permet de protéger les coffre automatiquement (LWC).​

-Tous les terrain sont protégés pour éviter les griefs.​

-Une économie stable.​

-Un plugin pour vendre les ressource au autre joueur.​

-Un site avec des tuto et autres.​

-Une bonne ambiance !​

-Les admin sont toujours prêts à répondre a toute vos questions.​

-Un mumble pour poser toute vos question dans le jeu ou avant de rentrer sur le serveur​

-Un serveur totalement sans lag !​

-Nouveau sur le serveu,r nous somme en train de mettre en place une map pvp et des events.​

-nous acceptons les toute les versions (version crack et version premium).​

-Le lien du site internet pour poser votre candidature regarder les photo du serveur etc :​

-Le lien de la video de présentation du serveur​

Grand merci a Morte Nuit​
pour avoir corriger la présentation du serveur​

• J'aime
Reactions: loky94
bonjour
je suis sur se serveur aucun lag
les admin sont présent
le système de protection est très bien pas de grief

• J'aime
Reactions: loky94
-Ce samedi le serveur passe a 26slot
-Toute les personne sont les bienvenue
-Toute les candidature bien rédiger est accepter (nous acceptons tout les age si les personnes sont mature)
-Et la partis event pvp animation commence a partir de ce samedi
-Est deux nouvelle ville sont en construction

-Une nouvelle ville avec que des building et en trans de se mettre en place des screen bientôt

Très bon serveur, avec des gens pleins d'humour et surtout un serveur qui vie. Différente carte avec plusieurs event. Plus qu'un simple serveur, une communauté soudé !

Nouveau nous avons enlever la whitelist
Maintenant vous pouvez venir visiter le serveur
et après passer membre

EXCELLANT SERVER ! tu ne peut pas demander mieux. Les membres communiquent ensemblent et s'entraident.
les admins sont très généreux et tres ouvert aux demandes des autre !
merci

Bonjour,
étant donné que le topic de ce serveur a été refait, il me tient à coeur d'y re-déposer mon avis le concernant.
C'est un serveur où les admins pensent plus à l'argent (réél) qu'autre chose et écrivent comme des gamins de CP de plus, les membres (dont LENFANN envers les juifs) sont racistes. Cela a été une très mauvaise aventure pour moi même, je vous déconseille donc ce serveur.

Tu peux posté ton avis mais posté de la rage est prohibé. Tu as été ban du serveur pour vol, freekill, insulte et mauvais comportement. Tu es un mythoman et surtout tu utilise des termes que tu ne connais pas. Si tu veux accusé des personnes essaye d'avoir des preuves fondés.

Répond à ce message cela me fera plus que grand bien de voir a quel point tu à la rage après avoir été ban ( il y a de cela + de 1/2 semaines ).