serveur horyzon RP avec event en 1.0.0 & plugin 24/ 7 28slot venez visiter alpha.dedicraft.fr:25770

loquilq
Tu a le droit de mettre ton avis,
On ta banni parce que tu a voler des item a d'autre joueur.
Alors maintenant que tu a donner ton avis merci de arrêter de nous parler sur le dynmap.
Et je vois pas de de quoi tu parle quant tu dit que on pense que a l'argent réel on propose juste de passer les membre VIP contre un starpass pour nous aidez a financer le serveur.

Bonsoir,
Modos, avez-vous accès à l'ancien message de ce serveur afin de le publié? Vous savez, celui dans lequel LENFANN se ridiculise en me traitant de "meetoman" et trafique les screens, j'ai bien envie que vous leur fassiez, une seconde fois, honte.
Secondement, sachez, que je ne fais qu'exprimer mon avis, si celui la vous déplais, grand bien vous fasse mais je ne prendrais pas de mon temps pour répondre à vos scènes de cinéma.

Bonsoir,
Modos, avez-vous accès à l'ancien message de ce serveur afin de le publié? Vous savez, celui dans lequel LENFANN se ridiculise en me traitant de "meetoman" et trafique les screens, j'ai bien envie que vous leur fassiez, une seconde fois, honte.
Secondement, sachez, que je ne fais qu'exprimer mon avis, si celui la vous déplais, grand bien vous fasse mais je ne prendrais pas de mon temps pour répondre à vos scènes de cinéma.

Tu viens de faire quoi là ? Tu es sans fond comme tes messages. Oui je trafique les screens je suis un pirate ou même un terroriste. Je ne m'invente pas une vie sur un forum en prétextant que j'ai 22 ans alors que je ne suis même pas majeur. Tu fait qu'exprimer ton avis ? Dans tes messages on vois juste quelqu'un remplis de haine qui a été banni d'un serveur par son manque de maturité. Tes messages sont aussi mûr que toi, prépare bien ton brevet des collèges.

Grand merci a Morte Nuit​
pour avoir corriger la présentation du serveur​
20845267574769_minecraft.jpg

merci jo-828 désoler je n'était pas la pour te faire visiter si tu veut passer membre
envoie juste une petite candidature et tu sera membre