Refusé [Serveur] HowlCraft

compte inactif

Architecte en herbe
9 Juin 2014
1 382
132
187
25
Belgique
Salut,

Je viens vous suggérer un article sur le serveur de zetyu, où je suis modo.



Le serveur HowlCraft est un serveur PvP/Faction & Magie, qui se démarque des autres serveurs et vous garantit un gameplay sans fin. En effet, inspiré d'Harry Potter, vous aurez la possibilité de voler sur des balais, de jeter différents sorts tel qu'Avada Kedavra, ou encore Metafors, qui vous permet de vous transformer en créature, tel que le dragon.

Le serveur compte une dizaine de joueurs connectés en moyenne, et de nombreux events ont lieux.

Tout cela se passe dans un univers entièrement terraformé, contenant différents temples et donjons, pour une immersion totale.

Le serveur est en 1.10/1.11.

Site: http://howlcraft.fr
Ip: mc.howlcraft.fr

Les screenshots:

7sl5pYv.jpg

PJWMg6l.png

Qh6dEWv.png


 

compte inactif

Architecte en herbe
9 Juin 2014
1 382
132
187
25
Belgique
Problème réglé, le serveur sera en règle ce soir ;)

En effet, j'en ai parlé et nous avons pris la décision que nous supprimerions les éléments ne respectant pas l'EULA de la boutique, dès ce soir.
Ainsi, cela sera plus juste envers les joueurs, tout en sachant que les prix étaient fort élevés.

Nous trouverons un autre moyen de le rentabiliser, comme la vente de particules ou de pets.
 

MrBolbeck

Former Editor
Ancien
25 Octobre 2013
217
80
140
Problème réglé, le serveur sera en règle ce soir ;)

En effet, j'en ai parlé et nous avons pris la décision que nous supprimerions les éléments ne respectant pas l'EULA de la boutique, dès ce soir.
Ainsi, cela sera plus juste envers les joueurs, tout en sachant que les prix étaient fort élevés.

Nous trouverons un autre moyen de le rentabiliser, comme la vente de particules ou de pets.

C'est un peu tard, je pense. Par "peur" de revoir ce serveur ne pas respecter l'Eula, il me semble préférable que l’équipe ne donne pas suite à cette proposition :)
 

compte inactif

Architecte en herbe
9 Juin 2014
1 382
132
187
25
Belgique
Je comprends tout à fait votre méfiance ! Cependant, vous avez déjà rédigé des articles pour des serveurs pay-to-win (plus qu'Howlcraft) ne respectant pas l'EULA... Lors de la parution de ces articles, l'EULA était déjà d'application...

Pourquoi pas nous ?
 

MrBolbeck

Former Editor
Ancien
25 Octobre 2013
217
80
140
Je comprends tout à fait votre méfiance ! Cependant, vous avez déjà rédigé des articles pour des serveurs pay-to-win (plus qu'Howlcraft) ne respectant pas l'EULA... Lors de la parution de ces articles, l'EULA était déjà d'application...

Pourquoi pas nous ?

Chose qui n'aurait jamais dû être faite. Je n'ai pas vérifié puisque je ne lis jamais les articles sur les serveurs pour ma part.
 

Loji

Vous m'avez soulé
7 Juin 2015
295
348
185
23
www.youtube.com
Salut !
Je répond un peu tard désolé.
Mais on a eu plusieurs cas de personne respectant l'EULA juste pour avoir un article, or le plus souvent ils réactivent leurs boutique etc. une fois l'article rédigé et sorti. Je refuse donc, désolé.

EDIT :
Je comprends tout à fait votre méfiance ! Cependant, vous avez déjà rédigé des articles pour des serveurs pay-to-win (plus qu'Howlcraft) ne respectant pas l'EULA... Lors de la parution de ces articles, l'EULA était déjà d'application...
Peut-être il y a longtemps mais plus maintenant, on a des règles très strictes à ce sujet ^^