Autre Serveur HUC recrute !

Picalinse- Java

lost connection ...
28 Août 2014
59
0
1
26
www.youtube.com
Bonjour à tous :)

Aujourd'hui je poste ceci, pour vous annoncer que j'ouvre un serveur HUC et que je recrute des personne pouvant et voulant me rejoindre. Le serveur dispose d'un mumble.

pour les candidature:
- Nom & prénom
- pseudo minecraft
- temps de jeu
- Skype & mumble(le mumble arrivera plus tard)
- min. 11 ans
- avoir une spécialité (pas le pvp ni la survie!)
- un micro
- (facultatif) une chaine YT

Poster vos candidature ici en commentaire.
Les version cracks ne sont pas pris en compte !

[Candidature]
- Motivations :je suis super motiver je serait Srx je repondrer a vos atent
- Pseudo Minecraft :romaindu2530
- Expérience Minecraft :je joue depuis 2 ans je suis plugeur de plugin je connais beaucoup de commande
- Autre Expérience:je suis un youtubeur je fait des vidéo sur minecraft et des tuto
- Ma chaine:https://www.youtube.com/channel/UChMp59RmKtlPYt5UgBMlOWA
- Êtes vous déjà dans une équipe ? : je suis dans aucune equipe
- Vos disponibilités : je suis disponible 4 heure par jour le week end ilimiter
- Pseudo Skype :Romain-du2530
- Teamspeak et mumble :Oui

Candidature :
-Pseudo : VitusM8
-Temps de jeux : Tous dépens du rôle que vous me confierait, mais je m’investis comme je peux .
-Spécialité : A voir en privé, sur skype, j'ai divers catégorie dans lesquelles je m'améliore, la configuration est mon point fort.
-Micro✔
-11+✔
Petites indication, si cela t’intéresse:
Dans le jeux : Connaissance quasi-parfaite des commandes disponible (surtout les plugins que j'utilisait*)
En configuration : Pareil, ce que je configurait je gère très facilement, le reste, c'est plus long, mais tous aussi facile .

Avant : Je possédait un serveur Faction , puis RPG, les mini-jeux aussi m'on tenté un bout de temps, mais j'ai vite décroché, j'avait un petit succès, qui me permettait de passez des heures de jeux a approfondir mes relations avec les joueur et l'équipe du staff.
Cordialement :
Spiky-Moon

Je t'
Candidature :
-Pseudo : VitusM8
-Temps de jeux : Tous dépens du rôle que vous me confierait, mais je m’investis comme je peux .
-Spécialité : A voir en privé, sur skype, j'ai divers catégorie dans lesquelles je m'améliore, la configuration est mon point fort.
-Micro✔
-11+✔
Petites indication, si cela t’intéresse:
Dans le jeux : Connaissance quasi-parfaite des commandes disponible (surtout les plugins que j'utilisait*)
En configuration : Pareil, ce que je configurait je gère très facilement, le reste, c'est plus long, mais tous aussi facile .

Avant : Je possédait un serveur Faction , puis RPG, les mini-jeux aussi m'on tenté un bout de temps, mais j'ai vite décroché, j'avait un petit succès, qui me permettait de passez des heures de jeux a approfondir mes relations avec les joueur et l'équipe du staff.
Cordialement :
Spiky-Moon
Envoyé :)

Candidature :
- pseudo minecraft : Pierressa15
- temps de jeu : quelques heures les week-end et vacances illimité ou presque !
- J'ai 16 ans
- avoir une spécialité : Architecte , buildeur , terraformeurs
- un micro ? Turtle Beavh PX22
-Pas de chaine Youtube , en tout cas pour le moment !

Infos complémentaires :
Je suis Pierre , étudiant en 1ere STI2D AC d'où ma disponibilité réduite ! J'aime énormement mettre en place des projets de construction , qui plus est en survie , ce qui rajoute une difficulté par rapport au créative !

Pseudo: Spizerf3
Temps de jeu: Beaucoup (je ne peux pas être très précis car cela agira en fonction de mes emplois du temps)
Spécialité: Architecture Terraforming
Micro: Genius GX Gaming
Chaîne YouTube en reconstruction après hack à cette adresse
https://www.youtube.com/channel/UCM0REwvw7VZDSrSRkG2KnVg
J'espère que cette candidature te plaira
Cordialement
Spizerf3