Autre Serveur HUC recrute !

Picalinse- Java

lost connection ...
28 Août 2014
59
0
1
26
www.youtube.com
Bonjour à tous :)

Aujourd'hui je poste ceci, pour vous annoncer que j'ouvre un serveur HUC et que je recrute des personne pouvant et voulant me rejoindre. Le serveur dispose d'un mumble.

pour les candidature:
- Nom & prénom
- pseudo minecraft
- temps de jeu
- Skype & mumble(le mumble arrivera plus tard)
- min. 11 ans
- avoir une spécialité (pas le pvp ni la survie!)
- un micro
- (facultatif) une chaine YT

Poster vos candidature ici en commentaire.
Les version cracks ne sont pas pris en compte !

[Candidature]
- Motivations :je suis super motiver je serait Srx je repondrer a vos atent
- Pseudo Minecraft :romaindu2530
- Expérience Minecraft :je joue depuis 2 ans je suis plugeur de plugin je connais beaucoup de commande
- Autre Expérience:je suis un youtubeur je fait des vidéo sur minecraft et des tuto
- Ma chaine:https://www.youtube.com/channel/UChMp59RmKtlPYt5UgBMlOWA
- Êtes vous déjà dans une équipe ? : je suis dans aucune equipe
- Vos disponibilités : je suis disponible 4 heure par jour le week end ilimiter
- Pseudo Skype :Romain-du2530
- Teamspeak et mumble :Oui

Candidature :
-Pseudo : VitusM8
-Temps de jeux : Tous dépens du rôle que vous me confierait, mais je m’investis comme je peux .
-Spécialité : A voir en privé, sur skype, j'ai divers catégorie dans lesquelles je m'améliore, la configuration est mon point fort.
-Micro✔
-11+✔
Petites indication, si cela t’intéresse:
Dans le jeux : Connaissance quasi-parfaite des commandes disponible (surtout les plugins que j'utilisait*)
En configuration : Pareil, ce que je configurait je gère très facilement, le reste, c'est plus long, mais tous aussi facile .